Alors
@Mainlinh et
@Jean Michel Incognito pour la CMH avec un tatouage sans aplats, c'est tout à fait possible. Je l'ai fait pour mon cœur
et vu comme ça me saoule la cica tradi (après deux CMH parfaitement réussies) je pense que je vais essayer d'éviter le crémage-calvaire à l'avenir et revenir à ma bonne vieille CMH où tu portes ce que tu veux et fais ce que tu veux (bains, douches longues...)
[EDIT]
@jjul pas de crémage avant une CMH (après oui hydratation) juste nettoyer au savon ph neutre et sécher au sopalin puis poser pansement
Sinon
@morgwen Mo m'a fait
ça pour 100€ sans acompte (flash day) zéro retouche, il est nickel
Enfin, pas de coup de cœur pour les flashs de Rouquiquine, je ne m'attendais pas à un style comme ça

habituellement j'aime son style mais là pas vraiment... seule la lettre de Poudlard et le journal avec la chaussette me parlent mais je vais laisser celles qui ont plus envie et plus le budget réserver leur flash. Les traits hésitants j'aime pas trop, et je trouve que d'habitude son travail est plus net et moins "enfantin" (sans que ce soit péjoratif, je pense que c'est un style à assumer).
Sinon j'ai loupé tes tatouages
@Mamzelle.Sleepy 
comme dirait mon chargé de Droit Patrimonial : "Ma vie est une vallée de larmes !

"