Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
8 pages à rattraper en une dizaine d'heures. Sans lire je peux déjà accuser les fans d'Harry Potter.

@Nil et @Ezoha vous m'avez perturbée à changer d'image et continuer la conversation comme si de rien n'était. "C'est qui ça? Quels sont ses tatouages, ses projets, ses messages précédents, SON CURRICULUM VITAE? *lecture du pseudo* Ah mais non, déjà connue." :lunette:

@Moz OMFG oui les hot dogs... et Mr. Hot-dog était bien hot aussi lol :P
Vague de regrets jaillissant des tréfonds de mon âme. :tears:

Et les maileuz on se calme oui! moi d'abooord :drama: Même que j'ai envoyé mon mail dimanche pour un flash vieux de la fin de l'ère glacière (il n'est jamais trop tard pour craquer). Si vous me volez ma date , je vous fais la gueule à tout jamais pendant au moins CINQ LONGUES minutes.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pour en revenir à cette histoire EM/Undiz, j'ai quand même un peu de mal à le plaindre en fait (je vais peut-être me faire taper sur les doigts en disant ça, tant pis). Je lis assez souvent qu'il s'est fait plagier un dessin, que Bidule a fait une "copie dégueulasse" d'un de ses dessins. Certes, c'est pas forcément cool et, en prime, je me mets à la place de la personne à qui on a volé le tatouage (si je voyais quelqu'un avec MON tatouage, je deviendrais dingue, bref). Mais quand il tatoue des Pokémons ou des persos de Miyazaki ou même du DBZ... il a le droit de le faire ? Là, c'est pas du plagiat ? :hesite: (Pour le coup, c'est une vraie question, je voudrais bien savoir si je dis n'importe quoi ou pas :lunette:).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Mainlinh Merciiii :) oui je l'ai feuilleter et j'ai kiffé, déjà j'avais aimé le print que tu avais posté donc quand j'ai vu le livre je me suis dis "je vais craquer avant la fin da le conv'" car il était un peu cher quand même enfin pour un petit livre quoi.

Et merci pour l'oreille :) le tatoueur était super gentil on a trop discuté etc... et le dimanche sa femme/compagnon et sa fille sont venues et il est passé me dire au revoir au stand et (j'aime pas les enfants) mais elle était si mignonne sa fille. Et elle a un prénom trop canon que j'ai oublié (bien sûr).

@Lthiz non mais en plus je me disais "elle doit venir" et donc quand la première Madz (@Moz ) s'est approché de moi en mode "salut tu es Mamzelle.Sleepy je lui ai dis "c'est toi Lthiz?" et bah non. Comme quoi...
Tu as tout loupé du coup. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes