Tout sur le tatouage

12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou

Puisqu'on est dans les questionnaires tattoo je vous re re glisse le mien (comment ça j'insiste?). Nous n'avons que très peu de réponses masculines donc si vous avez des potes pensez à leur transmettre (et je vous serai éternellement reconnaissante :worthy:).

Pour le questionnaire c'est ICI.

Sinon pour rester dans le thème, j'ai trop hâte d'être à jeudi pour mon Iorek. Je n'ai pas encore vu la version modifiée qu'on fera sur place et Capitaine a gentiment décalé mon rdv pour que je puisse arriver à l'heure pour mon babysitting sans stress. Bref c'est un bon jeudi qui s'annonce :caprice:.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@morgwen :calin:
Je ne sais pas si ce que je vais te dire pourra t'aider, mais c'est peut être l'occasion de renouer des liens avec ton père. Je ne dis pas qu'il faut le laisser faire ce qu'il fait, ce n'est ni sain ni juste.
Mais, si il prend conscience de son problème tu peux peut être lui dire ce que tu pense, sans forcement aller au plus profond du sens de ton tatouage, lui dire que ça ne se fait pas même si c'est ton père, simplement parce que tu ne veux pas et que ça doit être LA raison suffisante.
Mais tu peux contrer son approche en l'aiguillant vers des tatoueurs, à qui il pourra parler du sens qu'il cherche à donner à son projet, en montrant ton projet, si tu es sur place vous pouvez en parler tout les deux face au tatoueur, en précisant bien que tu ne veux pas que ce soit la même chose, sinon tu en parles avec le tatoueur à part, par mail...
Mais je comprends aussi que tu ne veux pas qu'il interprète ton dessin par rapport à ce qui lui arrive...
Et pourquoi pas faire un pacte avec lui, l'aider à faire aboutir son projet avec la promesse qu'il doit se prendre en main (lui parler d'une fonction exutoire du tatouage, ça serait comme signer un contrat sur sa peau, autant pour lui que pour toi)
Bon courage en tout cas :fleur:

6 Septembre 2014
13
26
384
28
@morgwen Je sors de mon sous marin car un Big Up ne suffisais pas :hugs:
Je ne crois pas que je serais assez objective pour émettre une opinion correcte, j'aurais tendance à être un peu trop agressive, mais c'est vraiment dur à ton père de te faire ça.

22 Novembre 2005
565
4 582
4 864
J'ai envoyé un mail à Caroline Karenine pour un projet ornemental/fleurs. Je pense que la réponse ne sera pas pour tout de suite, mais avez vous une idée du délais de réponse, celui d'attente et éventuellement du tarif qu'elle pratique?

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Personnellement, en grande fan du Jqpon et de Miyazaki, j'adhère. Et j'ai toujours adoré les tatouages sur le devant des cuisses, surtout les belles grosses pièces.
Après, demande toi s'il est possible que tu les regrettes un jour, ou si tu regretterais plus de ne pas l'avoir fait.

Pour en dessous des seins : +1 aussi. Moi aussi j'ai envie d'une pièce ornementale et fleurie sur cette zone là, sous le sein droit plus précisément :d

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
J'ai vu passer un message sur les grands parents! Alors pour la petite histoire, tous mes grands parents/ cousins/ oncles et tantes habitent en Chine... où le tatouage est encore peu répandu! Dans l'imaginaire collectif, ça correspond encore aux prisonniers ou autres fripouilles.
Donc si j'y retourne avec un ou deux tatouage-s, j'ai peur que ma famille ne veuille plus me parler :/

Quelqu'un vient d'un pays où le tatouage est encore mal vu? (par rapport à en France)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes