Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Dolly Wood j'avais du passer à côté, mais vos Gustave ont tellement de classe avec @Earl Grey :loveeyes:

En parlant de prénom, je sais pas si j'aurais les sous pour faire mon ours cet été avec Dwam (quoique j'ai presque ce qu'il faut dans ma boite à tattoo pour mes étoiles, 400€ en plus qu'est ce que c'est :sweatdrop: ) mais j'ai déjà trouvé son prénom (qui ne sera pas Gustave haha)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Earl Grey quitte à me mettre mes grands parents à dos sans passer des années à essayer de leur faire comprendre pour rien, je me dit que je peux le rentabiliser en le faisant maintenant ce tattoo, même si tout le monde me dit que je regretterai :facepalm:
Ce sera Corentin, parce que c'est le nom que j'ai donné à un ourson dont j'ai fait un bébé album quand j'étais petite pour maman, et que ça représente un peu pour moi mon allégorie familiale (en gros l'ours c'est moi donc si je me lasse du tattoo je me lasserai de moi ? :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
J'ai vu passer un message sur les grands parents! Alors pour la petite histoire, tous mes grands parents/ cousins/ oncles et tantes habitent en Chine... où le tatouage est encore peu répandu! Dans l'imaginaire collectif, ça correspond encore aux prisonniers ou autres fripouilles.
Donc si j'y retourne avec un ou deux tatouage-s, j'ai peur que ma famille ne veuille plus me parler :/

• Big up !
Réactions : Nomade_ et Ahvana
10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
@MadRose c'est sissou d'insolit tattoo a nîmes qui l'a réalisé, même si la tout de suite j'ai un peu la cuisse en feu je l'aime mais trop trop trop. En plus je suis aux anges parce que ça l'a pas mal inspiré et qu'elle a kiffé me le faire.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dans deux semaines, j'ai mon tatouage par Matik :dowant: J'ai trop hâââte !!!

Petite question : c'est avant ou après la séance qu'on peut pas boire déjà ? Parce que la veille, c'est mon anniversaire donc je risque de fêter ça :cretin: Pour voir s'il faut que je bois pas ou en tout cas peu.

Avant après! (mais "après" bon, c'est un peu moins grave que "avant").
L'alcool fluidifit le sang, donc si tu bois pas mal la veille, le jour J tu vas douiller et saigner beaucoup plus, et ça rendra l'acte moins agréable pour tout le monde!
Du coup, même chose, si tu bois après, ça peut rendre la cica un peu plus relou mais j'dirais que là ça dépend aussi des gens un peu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes