@Dolly Wood racoooooonte !!!!
(Et ton Gustave c'est pas l’exhibitionniste ? ahah)
Sinon je suis désolée d'être relou mais l'arrière des mollets ça n'existe pas, c'est le mollet à l'arrière ou le tibia à l'avant
Haha j'ai dit arrête du mollet? (oui, c'est possible, parce que quand je l'écris ça me choque pas alors que c'est totalement con effectivement haha !).
Naaaaan l'exhibitionniste c'est Jean-Patrick, ma chauve-souris! Gustave, c'est mon Leviathan
(ça semble très logique dans ma tête, ça m'inquiète ...).
Edit : ha bah
@Earl Grey pareil, en référence à Gustave Doré, puisqu'il est inspiré de La Destruction du Leviathan !
Alors bah du coup on part sur une main comme Rocky les fait là, inspirée de The Thing de la famille Addams, avec quelques tattoos dessus (notamment des runes, des symboles ésotériques etc...), plein de bagues, de bracelets, et tout ça au niveau du bas du tibia, qui "s'accroche" en quelques sortes a ma jambe. Elle descendra au niveau de la cheville et il me disait pourquoi pas faire descendre quelques perles/chaînes/bijoux au niveau du pied vite fait.
Je suis TROP CONTENTE! Puis encore une fois on était vraiment sur la même longueur d'ondes, il a tout à fait capté ce que je voulais.
Niveau taille, elle sera légèrement plus petite qu'une main taille réelle (j'ai essayé sur moi, et malgré mes petites mains ça faisait un peu gros en effet, après ça on verra le moment venu aussi hein !).
Et donc ça sera une main droite sur le tibia gauche.
VOILA. Tu sais tout