Tout sur le tatouage

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@marcielutin tiens une autre tatouée par Roberel :d (je suis passée sous ses aiguilles en janvier également, pour un motif art nouveau dans le dos :happy:)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Caféine : mais comment te dire que je ne te remercie PAS DU TOUT pour la découverte de ces deux merveilleux artistes qui font EXACTEMENT le style de gravure que je meurs d'envie d'avoir dans la peau :gonk: ? Non sérieusement, j'adore. Belles découvertes.

Concernant ton dilemme, je serais du genre à sauter sur l'occasion qui se présente. Mais je suis une impulsive qui essaie de se soigner (dit la fille qui a envoyé un mail il y a quelques jours sur un coup de tête à un tatoueur découvert il y a peu pour lui dire "tatoue-moi ce que tu veux, oui n'importe quoi je m'en fous !" :yawn: :ninja:). Tu réfléchis à ce projet depuis longtemps, il a l'air d'être abouti. Si ce tatoueur te plaisait, pourquoi ne te plairait-il plus d'ici juin ?

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Je sais pas, c'est le mélange de "oh mais ce matin je le connaissais même pas" et de "j'imaginais commencer par l'autre cuisse" (ce qui est, honnêtement, un détail vu que j'imagine les deux tatouages vraiment comme un diptyque, et que le résultat final sera l'association des deux dessins, peu importe l'ordre de réalisation)

J'ai l'impression que si j'envoie un mail ça fait coup de tête, alors que je pensais passer à l'acte seulement l'année prochaine. Mais bon en effet, ça fait longtemps que j'y pense... Je n'avais juste pas encore eu de coup de cœur genre "c'est lui que je veux", chose que j'ai eue avec Kelly Violet pour mon projet de cuisse à fleurs. (Je pense que je vais garder ce nom tiens :cretin:)

Mais bon, j'y pense depuis tout à l'heure et déjà je pense que je vais céder (dans un mélange de terreur et d'excitation, mais céder quand même), je me laisse juste quelques jours pour être sûre. Merci beaucoup :gnih:

• Big up !
Réactions : MadRose et Nil
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Han @Earl Grey j'avais oubliée de réagir à ça mais hiiii moi aussi j'ai un tattoo qui s'appelle Gustave! :d Trop bien! Je suis désolée, je n'ai pas suivie, mais que représente-t-il? Je suis curieuse du coup !
(j'ai essaayé de remonter mais je n'ai pas trouvé de photo ou quoi, et je préfère te demander que te stalker haha!)

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Dolly Wood : Oh, tu as un Gustave également ? (Je me souvenais que la chauve-souris près de ta Vampira avait aussi été baptisée mais ce n'est pas Jean-Quelquechose ? :d) Le mien est un cerf avec une serrure sur le poitrail et des bois qui forment un arbre, avec des feuilles, des bourgeons, des oiseaux... C'est en référence à Gustave Doré. :happy:

• Big up !
Réactions : Iscambe et Dolly Wood
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolly Wood :halp: racoooooonte !!!!
(Et ton Gustave c'est pas l’exhibitionniste ? ahah)

Sinon je suis désolée d'être relou mais l'arrière des mollets ça n'existe pas, c'est le mollet à l'arrière ou le tibia à l'avant :shifty:

Haha j'ai dit arrête du mollet? (oui, c'est possible, parce que quand je l'écris ça me choque pas alors que c'est totalement con effectivement haha !).
Naaaaan l'exhibitionniste c'est Jean-Patrick, ma chauve-souris! Gustave, c'est mon Leviathan :d
(ça semble très logique dans ma tête, ça m'inquiète ...).
Edit : ha bah @Earl Grey pareil, en référence à Gustave Doré, puisqu'il est inspiré de La Destruction du Leviathan !

Alors bah du coup on part sur une main comme Rocky les fait là, inspirée de The Thing de la famille Addams, avec quelques tattoos dessus (notamment des runes, des symboles ésotériques etc...), plein de bagues, de bracelets, et tout ça au niveau du bas du tibia, qui "s'accroche" en quelques sortes a ma jambe. Elle descendra au niveau de la cheville et il me disait pourquoi pas faire descendre quelques perles/chaînes/bijoux au niveau du pied vite fait.
Je suis TROP CONTENTE! Puis encore une fois on était vraiment sur la même longueur d'ondes, il a tout à fait capté ce que je voulais.
Niveau taille, elle sera légèrement plus petite qu'une main taille réelle (j'ai essayé sur moi, et malgré mes petites mains ça faisait un peu gros en effet, après ça on verra le moment venu aussi hein !).
Et donc ça sera une main droite sur le tibia gauche.

VOILA. Tu sais tout :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Dolly Wood Pour le mollet je ne parlais pas de toi, c'était totalement séparé de la conversation, sorry :yawn: Du coup j'ai rajouté une séparateur :shifty:

C'est trop cool :halp: j'avais suivi l'idée de la main sur la jambe mais avec tous ces détails ça va être fabulous (pour pas changer), j'imagine tout à fait le truc, j'ai hâte de voir ça !
Aaaah oui, Jean-Patrick c'est vraiiiii !

• Big up !
Réactions : Dolly Wood
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolly Wood : Noooon, tu as un Léviathan inspiré de celui de Doré ? Mais depuis quand ? Où ? Je ne l'ai pas vu passer ! (Je peux avoir une session de rattrapage via MP un de ces jours ? :shifty:)

Je l'avais pas montré ici? Allez c'est ma tourné, je le remontre à tout le monde carrément!
Enfin voilà le lien de la photo que j'avais pris de lui après son premier bain, il y a environ un an :
https://instagram.com/p/m7GWcOsOwj/
Il est librement inspiré hein, l'idée c'était de partir de l'oeuvre de Doré et de s'inspirer aussi des monstres marins des anciennes cartes etc... Avec la patte de Rocky of course !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes