Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Maintenant faut décider si je me la joue CQBEQFRE
:rockon:

@Uniicorn je me suis fait tatouer par Sad Amish en guest. De mémoire, j'ai payé 300 euros pour 1h30. J'étais un peu intimidée par son look et le fait qu'il dessine/tatoue des femmes nues et/ou ficelées mais il est très sympa.
Il a fait des tas d'agrandissements pour mon flash pour qu'il remplisse l'espace entre deux tatouages existants. A un moment, il s'est lâché et m'a dit "bon j'y suis peut-être allé un peu fort sur l'agrandissement" et j'ai dit "non, ça va c'est bien comme ça" 8)
J'ai pas de mètre de coutuière sous la main mais en gros, mon tatouage fait une paume de large sur une main et demi (doigts compris) de long. Et pour le prix, on est resté sur celui qu'il m'avait donné à la base, avant qu'on double la taille du flash.
Et je sas plus si c'est toi qui demandais mais ss dessins sot sur son insta et il les vire au fur et à mesure qu'il les encre. si tu veux un flash un peu modifié, c'est possible.
Attention, Sad Amish est un peu lent et peu bavard par mail.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Mais je peux pas baisser les yeux sur mon dos :gonk:
Oui tu n'as pas tort :lunette: Je disais que moi je le fais au feeling mais c'est psq j'ai appris à fuir les miroirs depuis toujours. En bonne gauchère, qui a du s'entraîner des années pour repérer sa droite et sa gauche, il suffit d'un miroir ou d'une personne dans un sens différent et tous mes efforts sont réduits à néant. :gonk:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@LadyNightstalker @bibouille22 changement de sport, si je devais me faire un tatouage de fangirl ça aurait été Michael Phelps et ses 23 médailles olympiques, ses innombrables records, et ses slips riquiquis
Mais j'ai peur d'avoir le coeur brisé un jour si on découvrait qu'il nage avec un moteur sous son maillot ou quoi. Je lui fais confiance mais on sait jamais. XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Oulah vous avez été prolifiques aujourd'hui !

Merci les Madz qui m'ont répondu pour la question du rouge (@bibouille22, @Rhaenys et les autres, je n'ai pas noté tout le monde, et vous avez écrit trop de pages aujourd'hui !) ça me rassure un peu.

Et sinon @Svea il ya quelqu'un.e ici qui a participé à l'event flashs à l'aveugle..... (@Youp La non ?)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je vais bientôt avoir un nouveau décompte :puppyeyes:

J'avais mailé Cheyenne pour mon projet sirène mais elle l'a refusée. Après recherche, j'ai eu un coup de coeur pour Fleur Intestinale et je me suis lancée. Elle m'a répondue rapidement, adore mon projet :puppyeyes: Là, on se met d'accord sur une date, elle m'a proposée le 18-19 mai mais je suis de mariage le 20 donc je vais éviter de souffrir à la mairie :yawn:

Par contre, il n'y a que moi qui me sent bête par mail ?
J'ai toujours l'impression de passer pour une abrutie ... là je lui ai dit que je pouvais pas à ses dispos, mais plus tard si elle peut, de préférence un vendredi/samedi (au cas où je bosse et pour passer le we sur Lyon, car je connais pas), sinon je ferais l'aller-retour en journée. Mais je me sens un peu bête dans ma formulation :sweatdrop:
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
Ça y est j'ai accouché !! :free:
Non pas d'un, Mesdames, mais de deux beaux bébés. Même s'ils n'appartiennent pas à la même espèce, la maman est ravie et se porte bien.

Bon j'arrête là mon délire.
En vrai je suis super conteeeente, j'étais bizarrement très détendue, et j'avais l'impression d'être au bon endroit au bon moment (je sais pas si ça vous fait cette impression des fois...) :) Finalement la douleur était très gérable (oui c'est sur c'est pas agréable, mais c'est "superficiel" comme sensation), mais j'ai fait l'intérieur des avant-bras donc je crois que c'est normal.

Par contre je suis en train de flipper sur le post-tattoo : j'ai enlevé le "pansement" (oui j'imaginais un vrai pansement d’hôpital, pas du film alimentaire ^^), j'ai lavé doucement au saforelle pour virer les trucs dégueu-dégueu, et j'ai séché en tamponnant délicatement avec un mouchoir propre.
Sauf qu'ils recommencent à me faire mal comme un coup de soleil et ils sont gonflés, rassurez-moi c'est normal ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes