Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Mamzelle.Sleepy oui c'est magnifique ce qu'elle fait mais pour ce projet j'aimerai quelque chose d'assez "doux et fin-mais-pas-trop" (en fait en regardant je crois que tous mes tatouages sont comme ça, quelle originalité !! :coiffe:)

C'est marrant votre discussion sur la savon de Marseille, depuis que je n'utilise que du vrai pour me laver je n'ai jamais eu aucun soucis. P't'être que j'ai un pH cutané bizarre.

@Eloyce je lui dirai d'une manière ou d'une autre, même si tu as l'impression d'insister au moins tu es sûre d'avoir vu toutes les options avec elle et que avez choisi la meilleure
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dites... C'est encore moi et mes questions pour mon projet fleurs sur les jambes...
Vous avez déjà contacté un.e artiste sans savoir quand vous pourrez vous faire tatouer ?

Je viens plus ou moins de le faire avec Rouquiquine :innocent: :cretin:.
Mon projet est accepté par son assistante maintenant à voir si il sera fait dans 6 mois ou deux ans :lalala:.

(Oui je DP laisse sur téléphone c'est la galère pour fusionner mes deux messages).
 
17 Février 2016
12
19
164
Plaisir
Coucou les madz!
Voilà, je recherche un(e) tatoueu(se)r pour mon premier tatouage, de préférence en Ile-de-France ou à Bruxelles. Ce serait une pièce végétale pas très grande, colorée dans des tons doux, un peu pastels/délavés. Je suis donc à la recherche d'un tatoueur qui saurait manier les couleurs, qui ferait dans la finesse et le détail, et qui serait à l'aise avec les plantes.
Merci d'avance!
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Mamzelle.Sleepy @Lethal Submission Merci pour vos réponses, si l'idée ne me quitte pas je pense que je vais lui faire un mail un peu innocent genre "heyy je pensais à un truc". Je vais être relou mais c'est ma peau et puis j'ai peur de trop l'emmerder avec des retouches une fois le dessin fait.
Au pire, je me rattraperai le jour J avec des gâteaux :cretin:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@OpossumDesPlaines J'ai du rouge (vif) sur mes deux premiers tatouages : je n'ai pas remarqué de différence avec les autres encres à part peut-être une cicatrisation un poil plus longue, et un an après le rouge n'a pas plus bougé que les autres couleurs. Par contre, avec le troisième, ça a été une autre histoire : la cicatrisation du rouge (foncé) a été difficile. Il a beaucoup dégorgé, et j'ai eu une bonne inflammation, des grosses croûtes et quelques cloques avec du pus (désolée pour le détail dégueu). Heureusement c'est un petit tatouage et j'ai l'habitude des problèmes dermato donc j'ai su en prendre soin , mais maintenant l'encre rouge a quasiment disparu et la couleur est limite rose pâle. (Sachant que c'était ça à la base !)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'avais zappé que c'était elle, je l'associe tellement aux cheveux.. Du coup je n'arrivai plus à trouver le nom de la tatoueuse, merci de l'avoir rappelé :happy:. Elle a fait un dessin oiseau/main/framboises et effectivement ça colle totalement à ce que je cherche.
J'ai aussi pensé à FI et Morgane mais elles sont toutes les 3 éloignées de Paris

@Nil oui je sais, relis bien ce que j'ai écris :happy:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Lost.in.the.world les tensio-actifs du savon de marseille sont assez bourrins et son pH est bien basique :) (bon j'ai été doublé par tout le monde, mais je le redis quand même :yawn: )
après le savon de marseille est pas asséchant chez tout le monde, il y a de l'huile d'olive avec dans sa version corps pour essayer d'alimenter un peu la peau en gras, et il est hypoallergénique, donc ça reste un bon produit :) simplement pas assez doux pour une cica.
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@MastergourouTF Oh j'avais vu passer le chat et l'oiseau en me disant qu'il était cool, contente que ce soit toi qui l'aies :d

@Hotarue J'ai l'impression que Norako est la réponse universelle :cretin: Pas que je critique hein, je suis fan et tatouée par elle, mais ça me fait rire, on dirait une secte :yawn: Quelqu'un veut des fleurs ? Norako ! Des animaux ? Norakoooo !! De la finesse ? Norakooooooooooooooo !!! De... ?! CHERCHE PAS C'EST NORAKO :drama:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@OpossumDesPlaines Je me suis dit que j'allais partager ma mésaventure non pas pour alarmer qui que ce soit, mais parce que même si c'est très rare et qu'on pense que ça n'arrive qu'aux autres, il faut bien qu'un jour quelqu'un soit cet "autre" - et quand ça tombe sur soi, on peut être désemparé-e ! Mais bon, statistiquement, si je suis "l'autre" de ce topic, tu devrais être tranquille. :d
(Et accessoirement je me demande si la pique en soi ne pourrait pas y être pour quelque chose, mais j'ai pas encore assez d'expérience du tatouage pour me rendre compte quand on me laboure la peau plus que nécessaire.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes