Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, ce prochain tattoo avec Rion me travaille pas mal, le fait d'être revenue sur mon idée de base, d'avoir abandonné un truc pour en refaire un... et dire qu'il me reste 44 jours j'ai pas fini de me faire bouillir le cerveau. :yawn:

Mais du coup j'ai une autre idée de dessin qui m'est venue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'hésite à renvoyer à mail à Rion pour évoquer l'idée parce qu'on a déjà échangé 3/4 mails pour parler du projet et essayer de trouver une bonne base pour le dessin, je pense qu'elle l'a pas commencé de toutes façons car mon RDV est le 1er avril et qu'elle dessine juste avant, mais j'ai peur de passer pour une super relou/indécise.
Et en même temps, si je lui apporte cette idée le jour J alors qu'elle aura déjà fait un dessin ça risque de la saouler encore plus (mais aussi bien, je risque de tomber amoureuse de la théière).
Haaa je sais pas :halp:

Ça vous est déjà arrivé de trouver une idée pour le dessin après la prise de RDV alors que quelques mails ont été échangés et que vous vous étiez mis d'accord sur un truc ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Mamzelle.Sleepy oui c'est magnifique ce qu'elle fait mais pour ce projet j'aimerai quelque chose d'assez "doux et fin-mais-pas-trop" (en fait en regardant je crois que tous mes tatouages sont comme ça, quelle originalité !! :coiffe:)

C'est marrant votre discussion sur la savon de Marseille, depuis que je n'utilise que du vrai pour me laver je n'ai jamais eu aucun soucis. P't'être que j'ai un pH cutané bizarre.

@Eloyce je lui dirai d'une manière ou d'une autre, même si tu as l'impression d'insister au moins tu es sûre d'avoir vu toutes les options avec elle et que avez choisi la meilleure
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dites... C'est encore moi et mes questions pour mon projet fleurs sur les jambes...
Vous avez déjà contacté un.e artiste sans savoir quand vous pourrez vous faire tatouer ?

Je viens plus ou moins de le faire avec Rouquiquine :innocent: :cretin:.
Mon projet est accepté par son assistante maintenant à voir si il sera fait dans 6 mois ou deux ans :lalala:.

(Oui je DP laisse sur téléphone c'est la galère pour fusionner mes deux messages).
 
17 Février 2016
12
19
164
Plaisir
Coucou les madz!
Voilà, je recherche un(e) tatoueu(se)r pour mon premier tatouage, de préférence en Ile-de-France ou à Bruxelles. Ce serait une pièce végétale pas très grande, colorée dans des tons doux, un peu pastels/délavés. Je suis donc à la recherche d'un tatoueur qui saurait manier les couleurs, qui ferait dans la finesse et le détail, et qui serait à l'aise avec les plantes.
Merci d'avance!
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Mamzelle.Sleepy @Lethal Submission Merci pour vos réponses, si l'idée ne me quitte pas je pense que je vais lui faire un mail un peu innocent genre "heyy je pensais à un truc". Je vais être relou mais c'est ma peau et puis j'ai peur de trop l'emmerder avec des retouches une fois le dessin fait.
Au pire, je me rattraperai le jour J avec des gâteaux :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes