Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, ce prochain tattoo avec Rion me travaille pas mal, le fait d'être revenue sur mon idée de base, d'avoir abandonné un truc pour en refaire un... et dire qu'il me reste 44 jours j'ai pas fini de me faire bouillir le cerveau.
Mais du coup j'ai une autre idée de dessin qui m'est venue.
J'hésite à renvoyer à mail à Rion pour évoquer l'idée parce qu'on a déjà échangé 3/4 mails pour parler du projet et essayer de trouver une bonne base pour le dessin, je pense qu'elle l'a pas commencé de toutes façons car mon RDV est le 1er avril et qu'elle dessine juste avant, mais j'ai peur de passer pour une super relou/indécise.
Et en même temps, si je lui apporte cette idée le jour J alors qu'elle aura déjà fait un dessin ça risque de la saouler encore plus (mais aussi bien, je risque de tomber amoureuse de la théière).
Haaa je sais pas
Ça vous est déjà arrivé de trouver une idée pour le dessin après la prise de RDV alors que quelques mails ont été échangés et que vous vous étiez mis d'accord sur un truc ?
@Lost.in.the.world Oui, le savon de marseille est agressif pour la peau car il a un ph très élevé => ça perturbe le ph naturel de la peau et donc ça l'assèche (un peu comme tous les savons d'ailleurs, type Dove, etc).
@Mamzelle.Sleepy oui c'est magnifique ce qu'elle fait mais pour ce projet j'aimerai quelque chose d'assez "doux et fin-mais-pas-trop" (en fait en regardant je crois que tous mes tatouages sont comme ça, quelle originalité !! )
C'est marrant votre discussion sur la savon de Marseille, depuis que je n'utilise que du vrai pour me laver je n'ai jamais eu aucun soucis. P't'être que j'ai un pH cutané bizarre.
@Eloyce je lui dirai d'une manière ou d'une autre, même si tu as l'impression d'insister au moins tu es sûre d'avoir vu toutes les options avec elle et que avez choisi la meilleure
Dites... C'est encore moi et mes questions pour mon projet fleurs sur les jambes...
Vous avez déjà contacté un.e artiste sans savoir quand vous pourrez vous faire tatouer ?
Je viens plus ou moins de le faire avec Rouquiquine .
Mon projet est accepté par son assistante maintenant à voir si il sera fait dans 6 mois ou deux ans .
(Oui je DP laisse sur téléphone c'est la galère pour fusionner mes deux messages).
Coucou les madz!
Voilà, je recherche un(e) tatoueu(se)r pour mon premier tatouage, de préférence en Ile-de-France ou à Bruxelles. Ce serait une pièce végétale pas très grande, colorée dans des tons doux, un peu pastels/délavés. Je suis donc à la recherche d'un tatoueur qui saurait manier les couleurs, qui ferait dans la finesse et le détail, et qui serait à l'aise avec les plantes.
Merci d'avance!
@Mamzelle.Sleepy@Lethal Submission Merci pour vos réponses, si l'idée ne me quitte pas je pense que je vais lui faire un mail un peu innocent genre "heyy je pensais à un truc". Je vais être relou mais c'est ma peau et puis j'ai peur de trop l'emmerder avec des retouches une fois le dessin fait.
Au pire, je me rattraperai le jour J avec des gâteaux