Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
On s'en fiche je raconte ma vie, mis j'utilise un savon dur perso. Fabriqué par une dame du coin, qui est doux et tout naturel :puppyeyes: et il passe nickel sur les tattoo frais.
J'ai la peau hyper sensible et je le supporte tellement bien, contrairement à un autre du coin aussi qui me piquait la teuch :lunette:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Après pour mon tattoo j'avais acheté un truc en pharma et c'est con mais je regrette pas : il a une odeur particulière, et du coup quand je l'utilise (de temps en temps) ça me rappelle mon tatouage (dans ma tête "ça sent le tatouage", cherchez pas la logique), et du coup ça me donne envie d'en refaire. :cretin:

Oui pareil. :puppyeyes: Du coup parfois je me fais un petit kiff et je le sniff.
Et quand je suis en vacances, je prend un gel douche spécial et après l'odeur me rappelle tout le temps les vacances. :jv:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
C'est moi qui :winky:

Mais sinon ton projet me fait penser au travail de Fleur Intestinale ! Ou Morgane des Morganismes :happy:

J'avais zappé que c'était elle, je l'associe tellement aux cheveux.. Du coup je n'arrivai plus à trouver le nom de la tatoueuse, merci de l'avoir rappelé :happy:. Elle a fait un dessin oiseau/main/framboises et effectivement ça colle totalement à ce que je cherche.
J'ai aussi pensé à FI et Morgane mais elles sont toutes les 3 éloignées de Paris, du coup si je rentre en France pour voir mes proches 15 jours ça m'embête de """gâcher""" 2 jours pour aller me faire tatouer loin. :gonk:
Donc la solution ça serait que ma venue colle avec un de leur guest à Rouen/Paris. Bref, c'est vraiment un des gros désavantages d'avoir décider de partir loin de métropole, je ne peux plus me faire tatouer quand je veux :erf:.
(Du coup @Gadda c'est encore plus galère d'aller en Espagne, mais merci :fleur:).
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Hey je voulais savoir, je vais me faire tatouer bientot, et j'ai un mini tatouage, genre 3 petits points sur le poignet, mais je trouve que l'un d'entre eux s'efface un peu...
Ca se fait de demander à la tatoueuse qui va me tatouer bientot de repasser dessus pour l'améliorer, meme si c'est pas elle qui l'a fait à la base ? C'est clairement pas une oeuvre d'art ce que j'ai sur le poignet, c'etait plus ma première approche avec un dermo, il est significatif et vraiment tout con (genre plus tu meurs).
:hesite: genre c'est acceptable ce genre de demande ? Surtout que le tatouage en question avait duré 2 minutes à tout casser :lol:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites... C'est encore moi et mes questions pour mon projet fleurs sur les jambes...
Vous avez déjà contacté un.e artiste sans savoir quand vous pourrez vous faire tatouer ? Je demande ça par rapport aux dates en France de Tania. Les dernières sont fixées en juin mais c'est trop tôt pour moi, du coup si jamais je la contacte (ce que j'aimerais vraiment faire) je n'aurais pas de dates à lui demander... Je sais pas trop si ça se fait...
 
  • Big up !
Réactions : jjul et Svea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes