Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Bha sérieux... Elle m'a gavée. Je suis en Master 2 de Psychologie et BORDEL elle en sort des caisses de conneries.
En fait elle parle seulement de son vécu, qu'elle généralise. Et elle fait de la vulgarisation psychanalytique vraiment pas top.
Voilà, j'ai fais tourner à mes potes de Psycho. On s'est bien marré, merci pour ça ;)

EDIT : je suis pas contre ce qu'elle dit, y'a des choses tout à fait juste hein ! Mais sa façon de le dire, le moyen qu'elle utilise et sa pseudo franchise cynique masquent complètement le message pour moi...
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Iscambe J'ai regardé ça un peu comme ça : :oo: :eh: :hesite: :stare:
Donc en gros mouais bof quoi. Bon après j'aime pas tellement le personnage, sa manière de parler m'agace un peu et puis surtout c'est SA vision à elle et c'est clairement pas applicable pour tout le monde.
Perso je me fais pas tellement tatouer quand ça va mal, j'y cherche pas une signification particulière, j'en transcende pas l'expérience. Je me fais tatouer parce que je vois vraiment ça comme un art que j'apprécie. Ca va pas tellement chercher beaucoup plus loin et je crois pas qu'il y ai besoin de se retourner le truc dans tous les sens comme ça.
J'ai découvert que j'aimais la sensation sur le tas, mais avant de me lancer je pensais juste que la douleur était une étape désagréable et nécéssaire. Bon il se trouve qu'effectivement en plus de ne pas avoir vraiment mal, j'apprécie beaucoup la sensation de me faire tatouer et je trouve aussi que c'est une super expérience au niveau corporel et spirituel et je me souviendrai toute ma vie de ces moments c'est sûr, parce que j'ai vraiment adoré. Mais c'était aussi et surtout de très bons moments parce que les tatoueuses étaient vraiment adorables, ça va pas chercher dans le mystique, ni dans le phallique, non plus.
Peut être que pour le prochain l'expérience sera différente vu c'est mon premier projet qui a vraiment une signification qui me tient à coeur mais bon je suis pas sûre. J'aime aussi prendre le tatouage avec légèreté, parce que oui ça va rester à vie dans ta peau mais c'est pas pour ça que ça doit être hyper solennel. J'adore me faire tatoueur des flashs coup de coeur en mode YOLO, le tatouage ça peut être fun et léger aussi.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J-13 avant mon escargot pivoine avec Elliott et je ne sais toujours pas à quelle heure j'ai rdv :sweatdrop: Je lui ai envoyé un mail lundi et toujours pas de réponse. J'espère qu'il ne m'a pas oubliée :non:

Sinon mon dos a fini sa grosse pelade mais j'ai la seconde pelade (les petites peaux toutes fines) qui se prépare et j'ai malheureusement encore quelques croûtes. Ne pas gratter, ne pas gratter, ne pas gratter :mur:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Dès que je tombe sur une vidéo d'elle, le malaise me pénètre d'une façon pas. du. tout. érotique.
Pareil, problème avec le personnage. Et puis pourquoi elle fait son make up à l'écran?? Pourquoi pas me dira-t-on.. Mais pourquoi? What's the point? Quelle est la valeur ajoutée?
Elle a une vision assez sado-maso du tatouage. Le genre de témoignage que les anti-tatouages retiennent pour nous rappeler à quel point on fait ça parce qu'il y a forcément un manque quelque part dans notre vie (oui je passe beaucoup de nuits blanches devant C'est mon choix :facepalm:). C'est cool pour elle et pour ceux qui le vivent comme ça mais c'est personnel.
Bon, moi j'aime la pique mais c'est secondaire. Si mes tatouages disparaissent je ne m'en fiche pas :scream: D'ailleurs c'est un cauchemar récurrent sur ce forum, je crois. Par contre j'aime qu'ils n'aient pas de signification. J'aime la brève "intimité" tatoueur/tatoué dans le sens où il y a un échange, c'est un projet entre les deux (la personne beaucoup trop sensible en moi est toujours un peu émue que quelqu'un prenne le temps de décorer ma petite personne comme J'en ai envie en imposant SON style), dans le sens où forcément c'est un art tactile car sur notre peau, il y a aussi la confiance, la permanence de l'acte. Mais bon ça ne va pas plus loin.
Je ne vois pas ce que vient faire la pénétration phallique de l'aiguille là-dedans. :hesite: Avant tout, c'est joli. Point.
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Merci de m'avoir répondu ! Moi aussi sa vidéo et sa vision de la chose me déplaisent et je n'ai pas non plus envie de regarder ce qu'elle fait d'autre. Mon chéri entendait ce qu'elle disait et mes "pff... non mais... pff !" :cretin: Mais du coup je trouvais intéressant d'avoir le point de vue de plusieurs personnes puisqu'on a tous je pense notre expérience, notre vécu et notre ressenti vis-à-vis du tatouage.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je viens de faire un tour sur le facebook de Guillain le Vilain... Et je suis tombée sur ce tattoo... Il me semble que c'était une Madz qui l'avait réservé il ya longtemps non ?
Je n'arrive pas à me souvenir qui...

ÉDIT : @MilanKey ? Peut être ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Forum chéri ! Y a t il des gens qui connaissent un peu des tatoueurs sur Montpellier ? J'ai un projet floral, je pensais être fixée sur mon tatoueur mais même si j'adore son style, en matant ses photos je me rend compte qu'il risque de ne pas rendre l'effet léger que je souhaite !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Gadda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes