Tout sur le tatouage

@Bob Bobinette : Merci pour ton message :fleur: Rebecca Vincent je l'adore, ça fait des années que je la suis. Ses fleurs sont juste un peu trop "sombres" pour moi, si tu vois ce que je veux dire? J'adore plein de styles et artistes différents mais pour ce que j'ai en tête, je suis assez difficile c'est chiant :facepalm:
Sasha Masiuk elle me correspondait à 100% dans son style de dot mais booon... Je vais repartir en quête :vieux:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Chouille pour les fleurs, t'as pensé à Dwam ? Dans ses flashs elle a de jolies couronnes de fleurs.

@LadyNightstalker pour mes côtes, je m'étais retrouvée un peu par hasard à faire une cica sèche. Après 48h je lavais une fois par jour parce que je dégorgeais plus vraiment. Et je crémais quand ça tirais trop fort. Je dirais qu'en 3 semaines de cica, j'ai mis 4 ou 5 fois de la crème. Surtout le matin avant d'aller au boulot à cause des mouvments du corps, des frottements avec les vêtements.
Franchement c'est eaucoup moins stressant qu'une cica classique où on se dit "ohlala il faut que je mette de la crème sinon ç va mal cicatriser !" ou "han mais est-ce que j'en mets pas trop souvent ?"
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Je suis d'accord pour dire que dans le tatouage il y a un aspect sensoriel et sensuel de la douleur.
Mais dans l'ensemble, il y a plusieurs trucs qui me gênent, notamment l'analyse freudienne à deux balles sur le fait d'être pénétrée par l'aiguille, de gagner symboliquement un pénis par le tatouage... Bon maintenant on a assez de recul pour savoir que psychanalytiquement parlant et physiologiquement, la théorie freudienne de la castration, c'est du bullshit.
Son ton dans son ensemble, je trouve pas ça crédible, enfin ça fait très donneur de leçon, comme un ex-toxico qui a pris du crack pendant 20 ans et vient dans ton lycée de faire un cours sur le fait que prendre un joint c'est mal.
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Iscambe Perso je suis d'accord avec le fait que ce soit une épreuve etc (perso j'ai hyper envie d'un tatouage en ce moment, je sors d'une rupture donc je suis pas totalement guérie et qui me blesse un peu au fond et dont j'ai envie de m'affranchir, je pense qu'il y a un lien !), après l'érotisation nope, mais par contre je suis ok aussi avec le côté intime dans la relation avec le tatoueur pour ce moment où il va te tatouer, et je suis d'accord sur la fin avec "t'es pas vraiment nue" :P
(désolée pour ce message pas construit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes