Dès que je tombe sur une vidéo d'elle, le malaise me pénètre d'une façon pas. du. tout. érotique.
Pareil, problème avec le personnage. Et puis pourquoi elle fait son make up à l'écran?? Pourquoi pas me dira-t-on.. Mais pourquoi? What's the point? Quelle est la valeur ajoutée?
Elle a une vision assez sado-maso du tatouage. Le genre de témoignage que les anti-tatouages retiennent pour nous rappeler à quel point on fait ça parce qu'il y a forcément un manque quelque part dans notre vie (oui je passe beaucoup de nuits blanches devant C'est mon choix

). C'est cool pour elle et pour ceux qui le vivent comme ça mais c'est personnel.
Bon, moi j'aime la pique mais c'est secondaire. Si mes tatouages disparaissent je ne m'en fiche pas

D'ailleurs c'est un cauchemar récurrent sur ce forum, je crois. Par contre j'aime qu'ils n'aient pas de signification. J'aime la brève "intimité" tatoueur/tatoué dans le sens où il y a un échange, c'est un projet entre les deux (la personne beaucoup trop sensible en moi est toujours un peu émue que quelqu'un prenne le temps de décorer ma petite personne comme J'en ai envie en imposant SON style), dans le sens où forcément c'est un art tactile car sur notre peau, il y a aussi la confiance, la permanence de l'acte. Mais bon ça ne va pas plus loin.
Je ne vois pas ce que vient faire la pénétration phallique de l'aiguille là-dedans.

Avant tout, c'est joli. Point.