Tout sur le tatouage

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Serieux à chaque fois que je vois des pièces sur les côtes je me dis que c'est super beau et aimerait m'en faire un. Mais je complexe trop sur ma graisse :facepalm:

@Done_in_chocolate j'adore :d ouah il est magnifique
Ah merci ^^
Oui moi c'est un peu le contraire, j'aime pas trop cette partie de mon corps parce que je suis très très mince. J'ai un peu fait ce tatouage a cette endroit en me disant que ca allait me faire l'accepter un peu mieux!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@LauraLaLa Effectivement en neotrad on est un peu à la ramasse en France :yawn: et encore plus à Paris où bah... y'a personne. Peut-être les mecs du 23 rue Keller (Rude et Eddie), tout dépend de ce que tu recherches.
Sinon y'a aussi Abbie Williams à Amsterdam et Frank Baxter à Rouen (:cretin:), mais tu auras plus de choix en prenant l'Eurostar pour Londres :yawn:
En tout cas ton tatouage est beauuuuu.

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Mlle_Framboise merciii =) J'espère aussi pour pouvoir refaire appel à ses doigts de fée :)

@Tigre merci aussiii ! Bah écoute je sais pas trop comment l'expliquer, un peu comme du old school en plus moderne ?

@Dinosaurus :happy: c'était un projet perso, arf c'est dingo qu'il y ait pas grand monde en France dans ce style, quoique c'est vrai que la plupart des tattoos neo trad qu'on voit sur Instagram ou Tumblr viennent souvent d'Angleterre, Allemagne, Pays-Bas etc... Merci beaucoup pour le lien en tout cas :jv:

@Faith. merci je vais regarder de plus près 23 rue Keller je connais pas du tout ! Ou alors envisager un week-end à Londres haha XD

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@morgwen à titre personnel, si j'attends d'avoir le ventre plat et de rentrer mes fesses dans un 38, je crois que je ne me tatouerai jamais à moins de m'affamer. Donc ouais, il est très possible que je m'affine un peu comme il est tout autant possible que je m'empâte surtout si l'on considère que la saison des chocolats de Pâques est imminente et que mes placards sont emplis de nourriture ramenée de Savoie :nomnom: mais à l'inverse, je conçois le tatouage comme une manière de m'accepter, me décomplexer et porter un regard plus bienveillant sur mon corps :fleur: (il y a un street tattoo d'une Madmoizelle ronde qui aborde un peu cette manière de voir).
Mais c'est un point de vue tout à fait personnel et je comprends très bien tes interrogations et tes doutes sur la possibilité de déformer un tatouage en raison d'un changement de silhouette

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
Bonjour les Madz :happy:

Je me demandais si vous aviez quelques noms de tatoueurs qui ont un style assez géométrique, d'autres qui aiment les effets "aquarelles" et encore mieux si des tatoueurs font les deux ? :puppyeyes: En France de préférence, mais ça peut être à l'étranger aussi.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Petit blues post-tattoo... Je me rends compte qu'à la base j'avais prévu de le mettre bien plus bas. C'est vrai que ca s'est décidé un peu vite l'emplacement exact, et maintenant je trouve qu'il est pas vraiment à l'endroit que je voulais :erf:

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Done_in_chocolate oh oui, c'est pas cool comme ressenti, courage. ;)

@morgwen Yep, je n'y manquerai pas. Pour l'instant, je réunis vraiment les infos, j'organise ça dans ma tête, je suis plutôt longue à me décider. :cretin:

J'ai déjà un tatouage, j'avais mis un an avant de passer la porte d'un salon, pour tout organiser dans ma tête.
D'ailleurs, ce tatouage j'aimerai y retoucher. En fait il s'agit d'une plume sur la nuque, j'avais déjà bataillé pour avoir l'aspect assez "déplumé" et abimé quand il me l'a fait mais j'ai été contente du résultat au final. Sauf que j'y suis retournée, genre 6 mois plus tard et il disait qu'il avait besoin de retouche (je pensais au niveau de la couleur, du noir, de la précision, ou truc du genre) et comme c'est sur la nuque, je ne pouvais pas vérifier lors de la séance. Bah ma plume est toute "garnie" maintenant, absolument pas ce que je voulais à la base. :facepalm:
Donc ça fait 2 ans maintenant que mon tatouage ne me plait pas (je voulais même l'enlever après la modif, j'étais bien triste). Mais je crois que j'aimerai trouver un autre tatoueur pour pouvoir me réapproprier ce tatouage. :hesite:

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@morgwen Avec le recul, je crois surtout qu'il voulait faire sa propre idée de la plume, parce qu'il la voyait plus large, plus basse, plus "garnie", plus machin. Je sais pas trop en fait. Mais j'avais pas cherché mon tatoueur bien loin à l'époque. :rolleyes:
Donc pour ma plume sur la nuque, je pense pas faire un cover. Je la veux quand même ma plume, donc réapproprier avec un motif, mais je pense qu'il faudra que je vois direct avec un tatoueur.
Et sinon c'est pour un autre tatouage que je me renseignais :yawn: Sûrement sur l'intérieur du bras, c'est celui-ci qui est en construction dans ma tête.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai encore une question : mon tatouage date de lundi, je mets juste Bépatnhène trois fois par jour (des fois plus).
Mais du coup je me rends compte que je désinfecte pas en fait. Ca me parait bizarre non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes