Bonjour les Madz
Je viens demander conseil car le 03 avril prochain je me rends chez mon tatoueur pour faire les retouches du petit dernier et par la même occasion prendre rendez-vous pour le prochain (oui déjà..
). Je considère pas cela comme un craquage de slip puisque j'ai la chance d'avoir un merveilleux petit copain qui me soutiens à fond dans mes projets et qui à décider de me payer le prochain en tant que cadeau d'anniversaire..
Bref, j'ai déjà le motif en tête et ce depuis très longtemps donc là n'est pas le soucis.. Il s'agit plutôt de l'emplacement, je le veux sur mon avant-bras mais j'ai peur que ça coince niveau boulot par la suite. De plus mes parents à qui j'ai fait part de tout cela sont franchement contre, ils ont peur également que cela me mette une barrière au niveau professionnel (je précise que j'ai 20 ans donc "techniquement" je suis libre de mes choix mais je n'aimerais pas leur faire de la peine..) J'ai bien essayé de l'imaginer à un autre endroit, peut être derrière le mollet mais je trouverais ça quand même dommage étant donné que je tiens vraiment à mon idée initiale..
Je voudrais donc avoir le témoignage de madz tatouées à l'avant-bras, voir comment cela se passe avec leur boulot. Également si certaines d'entre vous ont testé des fonds de teint hyper couvrants du type dermablend ou covermark j'aimerais bien avoir votre avis, je me dis que ça pourrait être une solution alternative. Merci beaucoup !