Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Uniicorn :oo: :halp: Whouaaaaaah je pensais pas qu'elle mettrai les couleurs ce soir !! Rholalalalalaaaaah. :puppyeyes: :puppyeyes:
Je suis dans un état d'excitation pas possible. Je sais pas comment je vais réussir à dormir moi. :yawn:

Désolée je l'impression de grave flooder le topic depuis hier. :red: Mais je vis toute seule avec mes chats donc il faut bien que je déverse mes décharges d'adrénaline quelque part. :yawn: Déso d'être relou. :cretin: :fleur:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@SnitchDream Et les sorts le long du cadre, c'est trop chouette comme idée ! Ça va être tellement beau :puppyeyes:. Et ça me donne envie d'avoir un tatouage comme ça dans un cadre ovale sur le devant de la cuisse aussi, peut-être avec différents éléments littéraires, de mes bouquins préférés. Mais ce serait un gros projet, et faudrait trouver la bonne idée pour la composition pour que ça fasse pas trop disparate, et suffisamment d'éléments :hesite:. Je vais commencer à noter mes idées :supermad:.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Gadda @Uniicorn @Nil haha merciiii. Je suis trop contente du cadre aussi. Je le pensais plutôt avec une écriture à la Dumbledore mais c'est encore mieux comme ça, plus lisible et plus allégé. Enfin allégé je crois pas que ce sera vraiment le mot qui conviendra à ce tattoo. :yawn:

Je suis contente parce que d'habitude Dwam partage pas trop ses dessins avant le tatouages et là j'ai le privilège de le voir se construire petit à petit cétrowcool ! :puppyeyes:
Franchement je l'imaginais comme ça, enfin il est meme encore mieux, elle a trop bien su retranscrire ce que je voulais.

Par contre je suis pas sûre que 2 séances suffisent pour faire tout ça. :hesite: Ça va piquer dans mon porte monnaie mais ça en vaudra tellement le coup. :dowant:

@Lou-A. Merci :happy: ravie que ça t'inspire ! Clairement pour moi c'était pareil je voulais que ça soit un gros projet donc c'est celui pour lequel j'ai le plus attendu et le plus économisé mais je vais pas le regretter.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SnitchDream : Il va être tellement beau :puppyeyes: Par contre c'est clair que ça va être une grosse pièce et avec tous les tracés + les couleurs, il y en aura peut-être bien pour 3 séances.

@tadescha : C'est marrant que tu reviennes papoter. Je pensais justement à toi hier soir :highfive:

@Mainlinh : En général, les affiches sont en vente sur les conventions mais peut-être que tu pourras la trouver après le mondial sur le shop en ligne.

@couette02 : Vu passer ton dernier sur bodywork :puppyeyes:

@Lthiz : Désolée que le flash de l'Andro que tu convoitais soit déjà pris :calin:

@Madeleineandtea : C'est déjà vendredi ta séance avec Sacha ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes