Sans oublier la dermato qui va alerter sur le fait que le détatouage ça fait mal, c'est cher et imparfait alors {voix off qui fait peur] IL FAUT REFLECHIR AVANT DE SE FAIRE TATOUER@Svea Mais il est pas encore diffusé ce truc non ?
Ne soit pas choquée avant de le voir (ou d'avoir un résumé), tu pourrais être surprise. Ça va pas forcement "systématiquement diaboliser".
A mon avis on aura droit aux tatouages du genre infini, oiseaux qui s'envolent et le vague dauphin couleur fait dans les année 90 qui est a moitié effacé... Avec des questions cons comme un demi rat mort du genre "tu regrette ?", "tu l'a fait dans ta phase rebelle ?" "ça fait mal ?". Et le classique passage sur le pourcentage d'intervention laser par an et tout. Voila, à mon avis ça va être con, mais pas diabolique. J'attend de le voir pour me faire une idée (replay), j'vous ferais un résumé si vous voulez.
Après, hein, c'est M6 pas Arte... et oui je juge cette chaîne.
Mais ou est-ce qu'on la voit la cuisse de @SnitchDream?
elle m'a aussi dit que maintenant j'allais devoir m'acheter des belles robes dos nu pour cet été pour le montrer donc c'est plutôt positif au final![]()
) à "OK on se calme il est en Norvège
"
Puis on a dévié sur mon dernier tatouage, et son copain qui avait entendu toute la conversation me demande tout gêné "Du coup c'est lourd si je demande à voir ? Enfin si tu veux bien ?
"... Mais demandé comme ça y'a pas de soucis, c'était trop chou

Par contre paradoxalement, pour le tatouage, elle me fout la paix
Mais qu'est ce que c'est agaçant pour le reste 

J'ai bien aimé dans Vaiana aussi, les tatouages animés... pourquoi ça n'existe pas en vrai ? 

) sur un jeu où on prend le rôle d'un tatoueur et ça avait l'air marrant !