Tout sur le tatouage

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Nil Le principe des Arrhes c'est que si tu te désistes tu ne les récupères pas. A la limite si tu déplace juste le rendez vous peut être que tu peux les conserver.

G

Galaxie.

Guest
@Dinosaurus je me suis dit pareil, mais peut-être qu'il y a un délai prévu, type "pas remboursable si c'est annoncé moins de 3 semaines avant". Là, mai c'est dans 'longtemps', y'a peut-être moyen de négocier.
Mais ce n'est pas un dû, et si ce n'est pas précisé, ça risque d'être chaud, il faudra compter sur sa compréhension, @Nil, prépare toi à négocier !

7 Janvier 2014
222
613
1 154
J'attends patiemment le retour de Matik sur Bordeaux, je pensais que ce serait avant cet été mais je vois qu'il a rajouté des dates pour Paris, j'ai demandé à Rachel (ma tatoueuse) quand il reviendrait en guest et elle m'a dit que ça risquait d'être tendu avant l'été. Matik reviekt s'il te plaît! Je sens qu'il va venir quand je vais partir en vacances. Gros comme une maison.

7 Septembre 2014
239
347
4 744
Strasbourg
3615 Je raconte ma vie bonjour !
J'avoue que j'avais commencé à lire tout le topic, mais j'ai abandonné au bout de quelques pages ..
Donc voici ce qui suit:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celles qui m'auront lu, et qui ne me prendront pas pour une tarée :d !

• Big up !
Réactions : Mnémo
7 Janvier 2014
222
613
1 154
@Piiix oula! Si tu n'es pas sûre de toi ne t'aventures pas dans le tatouage pour le moment. Pour ce qui est du motif personnellement j'ai toujours quelques idées pour de futurs tattoo mais elles aussi évoluent/changent avec le temps, ce qui ne veut pas dire que je regrette le motif que je me suis faite tatouer pour autant, mais si tu y réfléchis autant c'est que pour le moment il vaut peut être mieux que tu ne te lances pas. Après je marche beaucoup avec les artistes tatoueurs, je suis plus le genre à vouloir combler ma toile avec des pièces de maîtres, ça peut aider, flasher sur un flash (ba dum tss!) Ou même te dire "wah il dessine mega bien les dinosaures/mouettes/pikachu, j'adore, je veux! "

La recherche semble être ton meilleur allié (Pinterest c'est le mal)

Pour la douleur ça dépend des gens et de l'endroit, chacun ressent la douleur différemment, moi par exemple je suis pas du tout douillette donc je présageais que je supporterais plutôt bien, après les 10-20 première minutes sont les plus douleureuses, si t'arrives à les passer après c'est rien. Pour la cicatrisation ne te fais pas autant de mouron, si tu suis bien les conseils de ton tatoueur (si du moins il est compétent) tout se passera bien

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Piiix la seule réponse quon pourra te donner en lisant ton message cest que tu n'est clairement pas prête à te faire tatouer.
Tu ne sais ni ou, ni quoi, tu as peur de la douleur, de regretter etc... Donc clairement n'en fais pas. Pas pour le moment.

Pour ta question sur la visibilité du tattoo : depuis quand on fais un tattoo pour qu'il soit vu par les autres? tu ne fais pas un tatouage pour les autres tu le fais pour toi.

Voila. Tout ça pour dire de reflechir encore et encore. Mais qu'à part te dire que tu n'es pas prêté on ne peut pas t'aider plus. Le jour ou tu voudras vraiment un tatouage les questions disparaîtront. Tu sauras quoi, ou, quand, par qui...

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Vous me faites peur :halp: ,pour moi l'acompte se perd que si on annule le rendez-vous genre 2 jours à l'avance sinon on se fait rembourser. @Nil a deux mois d'avance, je vois pas ce qui les empêche de la rembourser, je pense pas qu'il ait commencé le dessin et ils ont deux mois pour caser une autre personne à ce créneau si c'est ça qui gêne.​
@Nil J'espère vraiment qu'ils vont te le rendre !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes