Tout sur le tatouage

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Oui enfin dire qu'il y a un sexe fort c'est soit misandre, soit misogyne suivant lequel on considère comme fort, non ? (ou alors j'ai raté quelque chose :coiffe: )

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
@Done_in_chocolate Ça me rassure ce que tu dis, j'y passe dans 2 semaines 1/2 et j'appréhende un peu la douleur. C'est sympa de voir que tout le monde ne morfle pas sur le flanc. Ça veut pas dire que je vais pas en chier mais ça me rassure un peu :happy:

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
@Done_in_chocolate @Truffinou Comme quoi tout est possible niveau douleur :yawn: De toute façon c'est pas ça qui va me décourager mais c'est clair qu'il y a une petite appréhension. Après je fais pas non plus une pièce énorme donc y en aura pas pour 3h, on verra bien !

11 Février 2015
110
920
1 154
34
Dans une semaine tout pile mon bras va fleurir :caprice:
C'est assez flou pour l'instant parce que je veux vraiment voir le dessin avant de déterminer l'emplacement exact, la taille et la disposition des fleurs, mais j'ai tellement hâte ! Plus ça se rapproche plus j'en parle, personne n'ose me le dire mais ma main à couper qu'ils en ont raz la casquette. (toujours plus d'expressions vintage)
(Et quand on me demande pourquoi des fleurs, je dis "parce que c'est le printemps" :paillettes:)

J

Jean-Patate

Guest
@Truffinou J'y serais à ma conv de Rennes !! :yawn:

Sinon, je pense aussi à un tatouage sur le côté des côtes, j'ai déjà mon idée de dessin ... Mais le truc c'est que je me dis que si un jour je tombe enceinte, la peau va vachement s'étirer, ça sera super moche. Et puis c'est pas dit qu'après l'accouchement, le dessin revienne bien en place ...
Voila, donc ça m'inquiète un peu. Qu'est ce que vous en pensez ? Et ce que certaines d'entre vous en ont un à cet endroit, et sont tombée enceinte ?

En gros, c'est l'argument qui me fait attendre avant de me faire tatouer à cet endroit ...

• Big up !
Réactions : Truffinou
16 Février 2015
28
83
94
33
@Papaver.rhoeas Hey ! :hello:
Oui beaucoup de tatoueurs refusent de tatouer les doigts et les mains si tu n'est pas déjà tatouée sur cette zone-là.
Après tu en trouvera toujours que ça ne dérange pas mais ce n'est pas une majorité.

• Big up !
Réactions : Papaver.rhoeas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes