Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Merci pour vos conseils/avis et vos propositions d'aide pour l'anglais ! :cupidon:
Effectivement j'adore cette planche et comme @Gadda mes deux préférés sont le grand en losange avec les mains et le signe féminin et celui avec le poing levé :puppyeyes:, j'aime aussi beaucoup le GRLPWR avec la main
Je pense que c'est une bonne idée @Mamzelle.Sleepy, je vais tenter d'écrire le mail en français puis en anglais, je reviendrais surement vers vous pour de l'aide !
J'espère que ça sera faisable :pray: j'ai vraiment craqué sur ces flashs, je sais pas si le fait que je vienne de loin peux m'avantager :hesite:

Ah et @Siriusly Shark il est beau ton oiseau !:puppyeyes::puppyeyes:

En parlant de poing levé, j'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête :facepalm:
C'est cadeau :fleur: :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@mlle-stouf Autant les team animaux c'était pas mon truc pour l'instant, autant je peux rejoindre la team pioupiou :supermad:.
Par contre faudrait pas lancer une team fleurs, y aurait quasiment tout le monde dedans :cretin:.

@_Nocturne Alors je suis pas du tout une référence du Mondial mais d'après ce que j'ai compris il y a quand même un peu moins de monde le dimanche (comparé au samedi en tout cas). @Gustave s'est fait tatouer deux fois vendredi sans rendez-vous, donc je pense qu'il y a moyen suivant les tatoueurses. Et ça te permettrait d'éviter la pluie :P.
Et HS total musical: est-ce que ton statut fait référence au Afraid of Heights de Billy Talent ou pas du tout ? :ninja: Et est-ce que tu vas voir les Dandy Warhols ce soir ou pas du tout non plus ? (bonjour, c'est l'interrogatoire :lunette:) (en plus j'y vais même pas, c'est juste pour étaler ma culture très utile des concerts-parisiens-auxquels-je-n'assiste-pas-mais-dont-je-connais-la-date :lunette:)
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Bonjour tout le monde :hello: ohlala je suis toute intimidée vous êtes toutes si cool ! :red:

Je suis le topic depuis environ 1 semaine parce que j'ai un projet de tatouage qui s'insinue de plus en plus dans ma tête :happy: Mais voilà j'ai encore plein de doutes et de questions et je suis peut-être pas encore 100% prête je crois.

Bon alors déjà, pour l'emplacement j'hésite beaucoup, il ne faut pas qu'il se voit trop (rapport à mes études et donc mon futur métier) mais en même temps moi je veux pouvoir le voir sans trop de contorsions. Du coup j'ai pensé à l'underboob mais j'ai peur d'avoir très très mal :gonk: parce que tout le monde me dit que c'est le pire endroit etc...

Ensuite je pense que j'ai déjà trouvé l'artiste (indice : c'est une tatoueuse dont vous parlez de temps en temps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) mais je ne sais pas comment la contacter :sweatdrop: Est-ce que je dois la vouvoyer ? Décrire mon projet directement dans le premier mail ? Combien de temps d'attente il y a, quel est le prix etc... Je suis larguée :rire: je suis pas du tout dans mon domaine :yawn:

Enfin, comment ça vieillit ? Enfin je veux dire, je sais à peu près mais disons, à partir de quel moment on considère que les traits sont trop "fins" pour perdurer dans le temps ?

Beaucoup trop de questions, j'ai l'impression de passer pour une nullos :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes