Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Si quelqu'un-e a besoin d'aide pour les contacts en anglais, je peux aider aussi : je suis traductrice, mais surtout, forte de mon bac+8saisons en Ink Master, je maîtrise tout le vocabulaire du tatouage en anglais. :lunette:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
C'est grave docteur si j'ai déjà envie de confier le bas du mollet à Elliott lors de son prochain passage en France ? Faut dire qu'il m'a mis la pivoine en plein milieu ! Faut bien combler le manque vers la cheville tout de même :taquin:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Merci ! Du coup en temps que newbie, j'en apprends plus sur la cica en général
D'ailleurs je me rends compte que mon message pouvais avoir l'air jugeant, mais pas du tout c'est juste que n'y connaissant pas grand chose, je voulais me faire une idée
Bon je vais commencer mon brouillon de mail pour Nothing Wild !:supermad:
Et je vais essayer de regarder l'émission sur le tatouage, par curiosité :hesite:
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@BubuShok :loveeyes:
@SnitchDream je sens que ce soir, le forum va se transformer en CED M6 :cretin:
@Bikerbae j'ai été tatouée pour la première fois en convention (Montpellier) et je comprends que ça puisse être déstabilisant pour certain.e.s ; les gens défilent devant le stand, s'arrêtent pour regarder, certains prennent des photos (en général des gens qui photographient l'événement et la plupart te demandent la permission avant) mais personne n'a rien fait qui soit déplacé ou autre (sauf un pauvre type qui s'est mis à draguer lourdement ma tatoueuse en plein boulot et est resté planté devant son stand -elle m'a proposé de lui demander de partir si ça me gênait trop- pendant bien 5 minutes mais je pense que c'est une exception :facepalm: normalement tu auras plus de chance que moi XD) et je trouve que dans le monde du tatouâââge (du moins en convention) les gens regardent vraiment le travail que l'artiste est en train de réaliser et pas vraiment les corps -beaucoup de vraiment :cretin: (d'ailleurs je pense que ça nous est arrivé à tou.te.s de regarder un tatouage puis de se rendre compte qu'on fixe une personne depuis 2mn..)
désolée pour ce pavé ! :fleur:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je dois bosser mon portfolio ce soir (recherche de taf intensive :lunette:), du coup je vais en profiter pour regarder l'émission sur M6. Sinon je suis un peu déçue parce que la boutique dans laquelle je bosse ferme pendant 5 jours avant la convention de Besançon, et on reprend le boulot le jour de la conv' :goth: J'avais trop envie d'y aller...
 
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Meh à propos du reportage, je viens d'avoir ma mère au téléphone, je lui ai rappelé que ma séance était mardi et tout de suite j'ai eu le droit à "ouii mais dans la pub du reportage y a des gens qui regrettent quand mêêême... qu'est ce que penseront tes enfants si tu en as, leurs camarades se moqueront, blabla". Mouais... j'ai essayé de discuter avec elle mais je crois qu'elle s'en fiche un peu de mes arguments :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes