J'ai envoyé mon mail-projet à Norako pour la réouverture de son agenda dimanche, je l'attendais avec impatience depuis la dernière où j'avais envoyé mon mail trop tard à un jour prêt. Dany (qui a l'air vraiment gentil(le)) m'a bien dit que c'était bon, qu'il était pris en compte pour que Norako fasse son choix et tout ... Mais vu l'orientation que prend Norako ces derniers temps j'ai peu d'espoir qu'il soit retenu et ça me rend un peu triste =(
C'est vraiment un projet un projet que je vois qu'avec elle donc si c'est non faudra que je fasse mon deuil. Enfin pour l'instant rien n'est sûr donc on verra bien ...
Sinon rien à voir avec mon projet mais je trouve ça cool ce système de donner une semaine pour envoyer les projets et de faire le tri après. Ça permet probablement de pas avoir sa boite mail inondée dans la minute où c'est ouvert et comme ça c'est pas le premier-arrivé/premier-servi, c'est plus épanouissant pour le/la tatoueureuse qui peut tatouer en priorité ce qu'iel aime et ça te laisse une chance si jamais tu prends la semaine pour être sur de ton projet.