Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Coucou @SoundLikeSilence :hello:
Pour l'emplacement, tout ce qu'on pourra te dire c'est que la douleur est différente pour tou.te.s :dunno: (et dépends de l'artiste, du motif, du matos, du sens du vent et de l'âge de læ capitaine) Donc finalement, tu ne pourras pas savoir comment tu la supportes sans passer sous les aiguilles. Si c'est l'emplacement qui te plait, fonce !
Pour Coraline Chat, on a plein de retour positif ici. Tu peux la contacter par mail, tu peux la tutoyer, oui décrit ton projet (ce que tu veux, quelle taille, où = la base) ça lui permettra de te dire si ça l’intéresse/c'est possible et de te donner un tarif. Pour tes autres questions, je laisse des madz tatoué.e.s par Coraline te répondre. :nod:

Bienvenue et n'oublie pas de nous montrer ton tatouage après ! :lunette:

ALERTE COUP DE COEUR FLASH :halp::halp::halp:
Est-ce que vous connaissez Manon du Mystery Tattoo Club ?? Je suis tombé en :eek: devant un de ses flash au Mondial, mais je ne la connais pas. Un avis sur son travail ou un retour si vous la connaissez ? Merciiiii j'en peux plus depuis que je l'ai vu :non:
 
Dernière édition :
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@SoundLikeSilence Je te parle en tant que noob du tatouage :lunette: : J'ai contacté ma tatoueuse par mail, je l'ai vouvouyé (si c'était à refaire je pense que je l'aurais tutoyé ...). L'objet de mon mail c'était " "Le projet" + zone du corps" et je lui ai expliqué brièvement dans le mail ce que je voulais, où je le voulais et donc la taille.
Ensuite elle m'a répondu très rapidement avec un message "type" : tarif à l'heure, dispo etc. Étant encore vierge d'encre je ne peux pas te conseiller sur le tattoo en lui même :nerd:

@BubuShok C'est de toute beauté <3 Le rose et le rouge sont parfaits ensemble!
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@KuroKuro et @TeaCup Merci les filles vous êtes trop cool ! Et mon underboob va être ravi :paillettes: C'est marrant parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai trouvé par hasard Coraline Chat avant de venir voir sur le forum et là je vois qu'en fait elle est plus connue que ce que je pensais !

Encore besoin de temps pour bien y réfléchir mais je vais suivre le topic de près !
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Petit retour de mon premier mondial du tatouage: C'était cool mais sans plus.
Je trouve qu'au final pour un samedi il y avait pas tant de monde que ça. Après il pleuvait beaucoup, ça a peut-être jouer (d'ailleurs les 30min de marche sous la pluie, sans parapluie ça m'a bien refroidie).
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tatoueurs du même style (réalisme, japonais, old school), très peu qui sortent de l'ordinaire. Mais j'ai bien aimé le nombre de tatoueurs présents, c'est fou comme c'est grand !
J'ai vu des flash qui me plaisaient mais pas de coup de coeur. J'ai repéré deux artistes sympas: Wonka et Bichon .
Pour moi ça ne vaut pas mes 8h de voiture aller/retour, mais si on habite assez près pourquoi pas.
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Je viens de voir la dernière vidéo de Helen Anderson, je trouve le principe sympa mais j'ai vraiment de gros gros doutes quand aux soins de cica...:hesite:
J'ai l'impression qu'elle laisse le cello vraiment longtemps et elle en remet un après, qu'elle n'utilise que de l'eau pour le laver et utilise une crème Lush pour l'hydrater...
Enfin si ça lui convient... :dunno:

 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et KuroKuro
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Uniicorn ça ne me choque pas de laisser le cello, sur mes grosses pièces avec remplissage je garde un cello pendant 2 jours en le changeant matin et soir et le nettoyant entre chaque changement. Et ensuite crème etc... (j'ai pas vu la vidéo, juste lu ce que tu as écris, je serais peut etre choquée quand je la regarderai).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes