Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Olivier Poinsignon prepare un joli projet on dirait. Il est en direct sur insta en ce moment. Il fait des dessins à commander (il attend au moins 60 commandes pour une surprise) (95euros?) et il faut repondre à une question border phisolophique. Peut etre que je participerai quand j'aurai trouvé ma reponse à la question.
(un bout de soi, de son histoire, de ses reves à mettre en image sur un inconnu)
Pour celleux que ca interesse il a l air de dire qu'il fera un live sur FB demain soir pour en reparler (21h30)
Je crois que c'est de se faire tatouer (lui quelqu'un au hasard par on sait pas qui) les histoires des gens qu'il va recevoir.
Il est tard et j'ai pris la video en cours, du coup je ne sais pas trop en fait :sweatdrop:

J'edite au fur et a mesure qu'il parle.
Il a l'air trop gentil. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je crois que j'ai bien fait de ne pas regarder l'émission hier, l'histoire de ne pas être consternée et de m'énerver devant mon poste. Par contre, ma mère et ma grand-mère savaient que ça passait à la tv. Je leur ai dit que ça allait certainement être bourré de clichés... Apparemment, je ne me suis pas trompée. Espérons qu'elles n'auront pas regardé sinon elles vont encore plus fliper :annoyed:
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
@Siriusly Shark Re, je voulais juste savoir ce que ça fait, comment sont les gens, leurs réactions, le dérangement et tout.. J'ai peur que des gens viennent poser la tonne de questions, que la tatoueuse prennent plus de temps que prévu du coup :hesite:

@Listhium Merci pour le pavé, ça va m'aider à faire la part des choses avant d'y aller :fleur:
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Bonjour bonjour

Petit débriefing du mondial du samedi, arrivée à 13h: il y avait vraiment beaucoup de monde dans les allées, j'ai vraiment failli râler contre des gens qui ne respectaient rien en me marchant sur les pieds. Jusqu'au moment où une demoiselle m'est passée devant et à raflé le flash sur lequel j'avais craqué et que je tenais presque à la main :crying:
M'enfin, ça reste une minorité donc je suis restée calme et l'ambiance était quand même très cool :cretin:

J'ai rencontré @BubuShok et sa jolie pivoine qui était encore un peu rouge mais déjà vraiment superbe :loveeyes::puppyeyes:

En bref, les tatoueurs étaient de bonne qualité, j'ai craqué sur un coréen qui est vraiment très très chouette; et un anglais qui envoyait du pâté avec des fleurs et du japonisant très coloré :dowant: je sens que pour Brighon, je vais craquer si jamais ce dernier s'y trouve :loveeyes:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Bikerbae la plupart des tatoueurs viennent avec un assistant qui du coup peut répondre aux questions. J'ai rarement vu un tatoueur s'interrompre pendant super lgtp pendant une pique pour répondre aux gens, ou alors pour leur dire "reviens dans X min/heures j'aurais plus de temps".
En général ils essaient de se concentrer un maximum et aime moyen d'être dérangé pendant qu'ils piquent, ils préfèrent vraiment se focaliser sur le client et le tatouage en cours.
 
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
J'ai envoyé mon mail-projet à Norako pour la réouverture de son agenda dimanche, je l'attendais avec impatience depuis la dernière où j'avais envoyé mon mail trop tard à un jour prêt. Dany (qui a l'air vraiment gentil(le)) m'a bien dit que c'était bon, qu'il était pris en compte pour que Norako fasse son choix et tout ... Mais vu l'orientation que prend Norako ces derniers temps j'ai peu d'espoir qu'il soit retenu et ça me rend un peu triste =(
C'est vraiment un projet un projet que je vois qu'avec elle donc si c'est non faudra que je fasse mon deuil. Enfin pour l'instant rien n'est sûr donc on verra bien ...

Sinon rien à voir avec mon projet mais je trouve ça cool ce système de donner une semaine pour envoyer les projets et de faire le tri après. Ça permet probablement de pas avoir sa boite mail inondée dans la minute où c'est ouvert et comme ça c'est pas le premier-arrivé/premier-servi, c'est plus épanouissant pour le/la tatoueureuse qui peut tatouer en priorité ce qu'iel aime et ça te laisse une chance si jamais tu prends la semaine pour être sur de ton projet.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes