Tout sur le tatouage

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Iscambe I feel u sis (pour la relance à chaque mail) (et pour le déplacement du motif)

Tfw+your+sister+gets+to+the+bathroom+1st+when+you_4ac9ea_4992716.gif
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Métempsycose le motif n'est pas déplaçable pour moi. Enfin en tout cas, si on doit tatouer c'est la semaine prochaine et je ne serai clairement pas prête en moins de 15 jours pour ça. Si vraiment on ne trouve pas de terrain d'entente d'ici-là, je préfère annuler et y réfléchir plus longuement, quitte à revenir vers elle pour le déplacer ou avec un projet revu.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Nil et @Mamzelle.Sleepy Ok merci de votre réponse ! Bah du coup ce sera probablement pour la prochaine fois... :d

J'ai tellement envie de me faire tatouer encore :gonk:, mais pas de projet suffisamment précis. Même mon projet jambes n'est pas suffisamment défini pour envoyer un mail (j'ai toujours pas déterminé quelles fleurs je veux de chaque côté). Et puis j'aimerais vraiment prendre le temps d'y réfléchir, mais boulot et mémoire oblige, j'ai pas le temps. C'est tellement triste... :tears:

Bon et sinon j'ai vu passer ça : je trouve ce genre de projet absolument sublime, et mon chéri m'a dit qu'il trouverait ça vraiment canon un projet sur tout le corps :puppyeyes:... Il est adorable, ça donne à réfléchir vraiment... Moi qui n'avais jamais envisagé de grosse pièce, je commence à bien imaginer ça.... Mais par contre je crois que j'aurais un peu peur de la déformation potentielle, liée à la prise / perte de poids.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Furriosa si elle pense que le projet ne sera pas viable ni joli, je ne vais pas changer de tatoueur juste pour m'entendre dire ce que je veux. Et puis je la voulais vraiment elle :erf:. Je verrai ce qu'elle me répondra, et avec de la chance, on pourra adapter le projet de telle façon que j'ai l'emplacement et l'artiste que je souhaite :happy:. Je suis en train de réfléchir à des éléments figuratifs différents là, je verrai ce qu'elle me dit avant de lui en parler. Parce que l'emplacement et la symbolique du tatouage sont plus importants que les éléments figuratifs tels que la maison ou la boule à neige en tant que tels.
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Après deux heures à détailler INDIVIDUELLEMENT chaque artiste de la convention de Brighton (non non, ce n'est pas du tout une obsession en ce moment :rire:), j'ai 26 onglets d'ouverts. Et à chaque fois, je suis :puppyeyes:
Du traditionnel, du japonais et du new school. Le monde se serait-il ligué contre mes finances ou ça se passe comment? :yawn:

Sinon, j'espère comme @Ouestrion que ma mère n'as pas regardé, le dévoilage des cuisses n'as pas encore eu lieu et je voulais la préparer à me voir peut-être revenir de vacances avec un souvenir :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes