Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@SaveYourScissors et les autres qui cherchaient des crèmes bio/naturelles ou autres...
La crème des Jardins de Zelie est vraiment bien, naturelle. Crème spéciale tattoo, ils livrent vite J+1, ou J+2 suivant l'heure de la commande.
Et elle sent bon, il suffit d'en mettre une petite touche car elle s'étale vite.. J'ai utilisé un gros pot pour mon dos et il en restait un peu après.

Sinon n'oubliez pas il y a un fichier sur les crèmes testées par les madz, vous pouvez le voir à la première page du topic ou dans la signature de @Dinosaurus Si vous en avez testé qui ne sont pas dans la liste demandez lui elle vous enverra le questionnaire pour mettre votre crème dedans.

Ca fait un mois ou deux que je suis ce topic et l'envie m'est venue de poster mes petits bébés à moi aussi (premier message sur le forum olalaaaaa)
J'ai 6 tatouages (ou 5, ça dépend de votre vision des choses)
J'ai fait le tout premier quelques mois après mes 18 ans (il y a presque 5 ans, aie), sur les côtes, juste au dessus de la bordure du soutif. Le mot "infini/éternité" en allemand, pour marquer la fin d'une période de ma vie. A l'époque on m'avait dit que je le regretterais à coup sûr, et pourtant, c'est peut être celui pour lequel j'ai le plus d'affection! (je n'ai pas de photo de lui sous la main)

Ensuite j'ai attaqué la cheville avec un bracelet et une petite Californie accrochée, avec un coeur à l'emplacement de San Francisco. J'achevais mon année de fille au pair dans cette ville, ça faisait des mois et des mois que je cherchais une idée parce que je ne pouvais pas repartir sans un tatouage. C'est finalement en regardant un de mes bracelets de ce genre que je venais d'accrocher à ma cheville que l'idée m'est venue. Je l'ai fait chez Black Heart Tattoo par Corey Miller (ou Cody, je vous avoue que ça m'échappe)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les 18 ans de ma petite soeur je lui ai payé son premier tatouage et on a décidé d'en faire un en commun : le signe infini avec nos 2 initiales (ô cliché quand tu nous tiens). Fait chez Mescal à Bruxelles (je ne recommande pas)

Par Marcin chez Paul and Friendz (toujours à Bruxelles) deux petites plumes rajoutées à ma cheville (je voulais un attrape rêve à la base mais j'ai des trop petits pieds) et le mot "Flaws" à l'intérieur du bras, en commun avec ma meilleure amie, inspiré d'une chanson de Bastille.

J'ai profité d'un séjour Erasmus à Saint Pétersbourg pour aller voir Alice Cheked qui m'a fait deux merveilleux coquelicots sur les côtes, en hommage à mes grands parents. J'y réfléchissais depuis un an et demi mais n'avait pas trouvé l'artiste qui me convenait. J'ai craqué pour ses dessins et pour la personne elle même (elle est tellement adorable alala)

J'ai bien sûr tout plein de projet! Notamment un projet de demi sleeve florale (niveau supérieur/épaule) pour la fin de l'année. Je suis tombée absolument raide dingue des fleurs de Victorjwebster il y a 6 mois mais il tatoue en NZ et en Australie et ne semble pas près de venir en Europe... Du coup je suis un peu en standby, à la recherche d'un artiste plus proche! (si vous avez des propositions d'ailleurs!). J'aimerais bien aussi un petit colibri dans la nuque, encore en rapport avec la Californie (ceux de Rebecca Vincent sont tellement beaux!!) et un petit quelque chose par Capitaine Plum' mais je ne sais pas encore quoi, je suis juste fan de se son style! :puppyeyes:

(Dieu quel message long, pardon!)

@taashh : le tatoueur est relativement sympa mais j'ai pas vraiment apprécié sa réponse quand je suis allée le voir pour des retouches. Je m'explique, il a fait le tatouage très vite (bon ça allait pas prendre 20min non plus) et il a bavé dès la première heure et il a commencé à bouger dès les 2 premières semaines (traits qui ondulent un peu, qui bavent, très gris à certains endroits, quasiment effacé à d'autres). J'ai attendu un mois avant d'aller le voir et il m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu, que c'était dû à l'élasticité de la peau à cet endroit. J'y suis retournée 1 an et demi après parce qu'il tire vraiment une sale gueule et il a visiblement mal pris le fait que je veuille des retouches... J'ai simplement dit qu'il s'était un peu effacé à certains endroits et qu'il avait un peu bavé et il m'a rétorqué que ce n'était en aucun sa faute à lui (je ne l'avais même pas insinué alors que bon, vu la première bave dès 1h après l'encrage...) et n'a pas été très agréable avec moi. Il a finit par "gracieusement" accepter des retouches si "j'y tenais tant que ça", pour 50€... Ouais bah non merci.

@Burroughs merciiii

12 Novembre 2014
180
873
764
@Chouille Oui les coquelicots :puppyeyes:
Et puis Alice Checked est si jolie :puppyeyes: (son travail aussi évidemment :nod:) Je vais totalement me plonger sur son cas !!
Merci à toi pour la découverte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes