Ca fait un mois ou deux que je suis ce topic et l'envie m'est venue de poster mes petits bébés à moi aussi (premier message sur le forum olalaaaaa)
J'ai 6 tatouages (ou 5, ça dépend de votre vision des choses)
J'ai fait le tout premier quelques mois après mes 18 ans (il y a presque 5 ans, aie), sur les côtes, juste au dessus de la bordure du soutif. Le mot "infini/éternité" en allemand, pour marquer la fin d'une période de ma vie. A l'époque on m'avait dit que je le regretterais à coup sûr, et pourtant, c'est peut être celui pour lequel j'ai le plus d'affection! (je n'ai pas de photo de lui sous la main)
Ensuite j'ai attaqué la cheville avec un bracelet et une petite Californie accrochée, avec un coeur à l'emplacement de San Francisco. J'achevais mon année de fille au pair dans cette ville, ça faisait des mois et des mois que je cherchais une idée parce que je ne pouvais pas repartir sans un tatouage. C'est finalement en regardant un de mes bracelets de ce genre que je venais d'accrocher à ma cheville que l'idée m'est venue. Je l'ai fait chez Black Heart Tattoo par Corey Miller (ou Cody, je vous avoue que ça m'échappe)
Pour les 18 ans de ma petite soeur je lui ai payé son premier tatouage et on a décidé d'en faire un en commun : le signe infini avec nos 2 initiales (ô cliché quand tu nous tiens). Fait chez Mescal à Bruxelles (je ne recommande pas)
Par
Marcin chez Paul and Friendz (toujours à Bruxelles) deux petites plumes rajoutées à ma cheville (je voulais un attrape rêve à la base mais j'ai des trop petits pieds) et le mot "Flaws" à l'intérieur du bras, en commun avec ma meilleure amie, inspiré d'une chanson de Bastille.
J'ai profité d'un séjour Erasmus à Saint Pétersbourg pour aller voir
Alice Cheked qui m'a fait deux merveilleux coquelicots sur les côtes, en hommage à mes grands parents. J'y réfléchissais depuis un an et demi mais n'avait pas trouvé l'artiste qui me convenait. J'ai craqué pour ses dessins et pour la personne elle même (elle est tellement adorable alala)
J'ai bien sûr tout plein de projet! Notamment un projet de demi sleeve florale (niveau supérieur/épaule) pour la fin de l'année. Je suis tombée absolument raide dingue des fleurs de
Victorjwebster il y a 6 mois mais il tatoue en NZ et en Australie et ne semble pas près de venir en Europe... Du coup je suis un peu en standby, à la recherche d'un artiste plus proche! (si vous avez des propositions d'ailleurs!). J'aimerais bien aussi un petit colibri dans la nuque, encore en rapport avec la Californie
(ceux de Rebecca Vincent sont tellement beaux!!) et un petit quelque chose par
Capitaine Plum' mais je ne sais pas encore quoi, je suis juste fan de se son style!
(Dieu quel message long, pardon!)