@taashh : le tatoueur est relativement sympa mais j'ai pas vraiment apprécié sa réponse quand je suis allée le voir pour des retouches. Je m'explique, il a fait le tatouage très vite (bon ça allait pas prendre 20min non plus) et il a bavé dès la première heure et il a commencé à bouger dès les 2 premières semaines (traits qui ondulent un peu, qui bavent, très gris à certains endroits, quasiment effacé à d'autres). J'ai attendu un mois avant d'aller le voir et il m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu, que c'était dû à l'élasticité de la peau à cet endroit. J'y suis retournée 1 an et demi après parce qu'il tire vraiment une sale gueule et il a visiblement mal pris le fait que je veuille des retouches... J'ai simplement dit qu'il s'était un peu effacé à certains endroits et qu'il avait un peu bavé et il m'a rétorqué que ce n'était en aucun sa faute à lui (je ne l'avais même pas insinué alors que bon, vu la première bave dès 1h après l'encrage...) et n'a pas été très agréable avec moi. Il a finit par "gracieusement" accepter des retouches si "j'y tenais tant que ça", pour 50€... Ouais bah non merci.
@Burroughs merciiii
@Burroughs merciiii

j'envisageais peut être d'aller me faire tatouer une petite pièce là bas, mais je ne sais plus trop ducoup 
(d'avance, veuillez m'excuser, ce post va contenir beaucoup trop de smileys et probablement un peu de caps lock, mais c'est parce que je suis heureuse, pas parce que je veux vous faire souffrir)
Et elle veut bien me tatouer mon projet
Je suis toute 

(oui, TOUT CA)