Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@SaveYourScissors je suis actuellement en train d'utiliser l'homéoplasmine. En gros, elle a les défauts de ses qualités : elle est très grasse donc le film gras sur la peau reste longtemps (par exemple, ça autorise les grasses matinées). Les deux inconvénients principaux c'est qu'elle graisse aussi les vêtements donc soit tu adaptes ta tenue avec des vieilles fringues qui craignent rien, soit tu fais des pansements. 2e inconvénient, c'est que la texture est assez épaisse et collante donc c'est pas facile à appliquer, particulièrement quand la peau est douloureuse.
Mais franchement, à moins de me faire une grosse pièce ou un tatouage dans une zone pas facilement accessible (comme le dos vu que mes bras arrivent pas à en atteindre tous les endroits), je la réutiliserai.

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@SaveYourScissors : pour ma part j'avais utilisé en alternance de l'huile de coco et du beurre de karité. Ça hydratait plutôt bien, mais j'ai eu l'impression que les croûtes sont tombées très (trop) vite... du coup j'avais eu quelques retouches à faire sur les zones de remplissage. (Bon, va savoir s'il y avait vraiment un lien... :hesite:)
Du coup pour mes retouches j'avais utilisé en alternance une crème lavera assez riche et de l'huile de coco : cette fois, aucun problème à signaler, les croûtes sont vraiment tombées très doucement et aucun trou n'est à signaler ! :d
Sinon j'aurais pas trop confiance en l'aloé vera pur pour un tatouage, vu la sensation de tiraillement que ça produit déjà quand on l'applique sur une peau normale, non tatouée... :neutral:

• Big up !
Réactions : SaveYourScissors
28 Décembre 2014
353
2 143
314
@SaveYourScissors ça va peut-être être hors-sujet par rapport à ce que tu demandes mais perso j'ai utilisé (et j'utilise) la dream cream de chez Lush ! (marque pas spécialement bio mais naturelle…) D'ailleurs la marque avait présenté une routine de soin pour tatouage, pour celles que ça intéresse !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis en train de faire des tas et des tas de recherches pour mon tatouage de main avec Rocky, hiiiii c'est trop cool, du coup ça me rend TROP impatiente.
Dans un mois ça sera fait! J'ai envie que le mois d'avril file à toute vitesse du coup bordeeeeeel!

Bon sinon, loin de moi l'idée de faire de l'auto-promo, mais je viens de publier une vidéo concernant le tattoo. J'y parle pas du tout de mes tatouages perso mais notamment des deux types de cica que j'ai pu tester par exemple, et des produits que j'ai utilisée.
Alors je vous mets ça là, parce que j'me dis que ça peut en informer certaines!
(notamment concernant la CMH !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
<3

2 Mars 2013
16
6
154
@SaveYourScissors Perso j'ai investi dans le baume scared scar des femmes sauvages, tu peux regarder sur leur site, c'est 100% naturel (cire d'abeille, huiles essentielles...). Je ne l'ai pas encore essayée puisque je me fais tatouer jeudi... Mais je n'ai lu que de bons commentaires.

• Big up !
Réactions : SaveYourScissors
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello! :)
J'étais chez le tatoueur à Bruxelles aujourd'hui pour accompagner ma mère (elle voulait pas être toute seule^^), son tatouage est super beau!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'en ai profité pour prendre rendez-vous et je vais me faire tatouer mon pissenlit qui se transforme en vol d'oiseau (pas très original mais c'est ce que je veux, bref^^) jeudi à 11h! Je suis trop contente et impatiente!!! :dowant::caprice::caprice::caprice::gnih::gnih::gnih:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes