Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : c'est qui wuillot ? Correcteur d'orthographe pour Wells ?

J'avoue que je ramène toujours un truc en séance. Bonbons, gâteaux ou chocolats maison. Après, il commence à y avoir une certaine relation quand tu as déjà passé 12h sur un projet avec un tatoueur et que tu rempiles pour pas loin de 30 heures supplémentaires. Du coup, petit cadeau à chaque séance. Hâte de voir sa tête avec le marque page d'Elliott !
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
J'approuve pas trop la comparaison avec le coiffeur .. Le coiffeur il te fait un changement corporel temporaire, tandis que le tatoueur c'est définitif (captain obvious à la rescousse :clap:)
D'ailleurs je ne sais pas si on peut considèrer le coiffeur comme un artiste (question ouverte), alors que le tatoueur en est un (enfin pas tous :troll:).
Enfin chacun fait bien comme il veut :fleur:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Je profite du fait que la discussion vire un peu vers le sujet bouffe pour sortir mon petit (gros) HS :
J'ai essayé la recette de banana bread de @SnitchDream (pourmoitouteseuleperso :ninja:) et c'était trop bon ! :bave:

Pour faire semblant d'être un peu dans le sujet, je vous conseille vraiment cette recette si vous voulez donc apporter quelque chose aux tatoueurs/tatoueuses ! ;):cretin:
 
Vous avez tellement de décomptes toutes :crying::crying: Moi J+17 depuis l'envoi de mon mail et toujours pas de réponse alors qu'elle a répondu à un de mes commentaires sur insta... Je pense que ça veut dire que mon projet ne l'intéresse pas :tears::tears:

Capitaine Plum a dévoilé une planche de flashs fleuris que je trouve trop beaux. Et ça m'a fait sourire parce qu'il y a deux ans quand je lui expliquais le tatouage que je voulais avant de prendre rdv elle s'était précipitée de dire "attention je dessine pas de fleurs hein, j'en fais jamais, je sais pas en faire!" (ce qui me dérangeait pas vu que moi je venais pour mon chachat) Et maintenant elle fait toute une planche :puppyeyes::puppyeyes:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Perso je suis d'accord avec @Juda Bricot, dans la mesure où effectivement, même si l'on considère lea tatoueureuse comme un.e artiste, on paye quand même pour un service (ou pour une oeuvre d'art)... Donc ça ne me paraît pas irrespectueux de ne rien emmener, je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression avec ça. Après comme le dit @BubuShok , effectivement, y'a parfois une vraie dimension "affective" avec l'artiste, notamment sur des longues séances, ou quand on connais bien l'artiste. Donc l'ambiance est différence...

Quand j'ai fais mon tattoo chez Bérénice, j'y suis restée 3h et j'ai très peu parlé avec elle, et pour le coup je crois me souvenir que quelqu'un avait fait des muffins, mais ça n'a pas vraiment été partagé... Dnc au final l'ambiance, bien que très bonne, ne s'y prêtait pas trop...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Lilmivaness :hugs:
Trop nul pour le transat, mais j'ai vu sur Facebook que plein de gens demandaient qu'ils les mettent en vente en ligne, peut-être que ça se fera ? Oh et tu me fais penser que j'ai complètement oublié d'aller voir Gigi ! Ils étaient pas trop chers ses flashs ?

Votre discussion sur les cadeaux me fait penser : aux États-Unis, traditionnellement, on donne un pourboire aux tatoueur-euses. Je n'y ai pas du tout pensé sur le coup quand j'ai payé Jen Lee au Mondial, mais du coup je me demande : quand on se fait tatouer par un-e Américain-e en convention, on passe pour une grosse radine si on ne donne pas de tip, ou bien ils ont l'habitude ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes