Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, je pense que vous avez raison, je pense que je vais laisser tomber, après tout c'est surtout censé être un souvenir de mon voyage, si je claque tout dedans et que le reste du temps je suis bloquée je vois moyennement l'interêt...
C'est dommage mais bon
@Uniicorn qui sait peut être que sur place, tu passeras devant un super shop, que tu flasheras sur un motif et que Zooo tu auras ton souvenir c'est bien aussi de laisser venir les choses toutes seules des fois
Rdv demain pour un tatouage à la cuisse!
Je balise un peu, c'est ma première grosse piece!!! J'espère que je vais tenir le choc!
Un petit conseil les madz, comment je m'habille pour pas mourir ?
@Antigonedream Quand j'ai fait ma cuisse, j'avais mis un legging et en haut un combo pull-t-shirt bien confortable pour pouvoir enlever mon pull et le remettre après parce que j'ai pris un bon coup de froid une fois le tattoo fini, j'avais l'impression d'être en pyjama
Mais le legging c'était le plus pratique pour enfiler par dessus le cello. Sinon il y a l'option jupe que tu relèves facilement mais il fait peut-être pas encore assez chaud ...
@Eloyce Merci je vais partir sur un legging bien bien confortable alors
J'ai reçus le croquis et je pense que ça va être top... J'ai hate! Et même pas trop trop le stress... Faut dire que j'ai passé (et raté) le permis aujourd'hui alors j'ai brûlé mes reserves d'angoisses je crois