Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Ouestrion c'était un plaisir, tu es trop pipou :) et ton gâteau était super bon (même aujourd'hui il était encore bon <3 )

@Siriusly Shark c'est un spray anesthésiant que tu appliques quand la peau a déjà été ouverte qui du coup anesthésie la zone pour 30min en moyenne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour la cica je pense qu'il ne faut pas t'en faire, et ne surtout pas tirer la croute. laisse la cica passer même si ça prend du temps (mon bébé chat par Miel a mis un mois entier a cicatriser mdr) donc ne stresse pas. Si tu vois que ça s'apaise pas va voir le médecin, on ne sait jamais.
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Par rapport à la vidéo sur le mondial du tattoo avec Marion Seclin j'ai UN REGRET (si on omet certaines phrases qui passent très mal mais peut être que je suis biaisée) : on n'a pas les noms de tous les artistes dont on voit les tatouages. GENRE CETTE BALEINE MAGNIFIQUE DE LYON C'EST DE QUIIIII ??? :puppyeyes:
j'ai pas lu tous les messages depuis le tien, mais je peux te dire que la baleine est de Lullaby D ;)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@iableauco Je ne peux pas te dire quoi que ce soit à propos du handpoke, je n'en ai jamais fait ! Mais ne te fie pas à ton premier tatouage pour tous les autres. J'ai fait mon premier, d'une heure, dans le haut du dos, et j'ai eu un mal de chien, et je me suis dit que plus jamai je recommencerai, malgré les nombreux projets que j'avais avant de commencer. Et puis 1 an et demi après, une fois la douleur intense oubliée, j'ai recommencer ! Et les 3h sur la cuisse puis 3h sur le mollet, c'était ( presque ) de la rigolade.
Donc ne te fie pas à la douleur de ta première fois, il y a tellement de facteurs différents qui influencent la douleur ( façon de piquer, tatoueur, endroit, réaction de ton corps, fatigue ect ect ect ) que tu peux tres bien t'endormir sur ton prochain tatouage ;)


Bon sinon l'idée d'une loutre ne quitte pas mon esprit ces derniers temps ... c'est votre faute ça ! :annoyed:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@iableauco je suis désolée que ta première séance se soit mal passée, j'espère vraiment que pour les prochaines ça ira mieux ! :calin:Sinon il est déjà très chou ton cygne :puppyeyes:

J'en profite pour vous parler de mon coup de coeur de la nuit soirée ! C'est cette illustratrice qui tatoue il me semble relativement régulièrement (je sors sans doute du fin fond de ma grotte et elle est peut être archi connue en fait :hesite:)
J'ai vu qu'elle avait été en guest chez turbo zéro notamment...

Il y a plein de choses qu'elle fait que j'aime vraiment pas mais je trouve certains de ses flashs (malheureusement tous déjà piqués :crying:) (comme celui là) vraiment magnifique, même si ça reste très simple... J'adore son idée de dessiner des yeux sur les mains de ses personnages...
J'ai totalement craqué sur ce dessin qui je crois n'est pas du tout censé être un flash et je lui ai envoyé un mail à 4h03 très précisément...

:cretin:
Qu'est ce que vous en pensez ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais subitement un nouveau tatouage : une grosse fleur sur la gorge, avec une partie colorée qui remontait sur les côtés de la mâchoire et les tiges qui descendaient sur le buste. C'était super moche, en plus je ne me vois pas DU TOUT avec un tatouage sur la gorge, je crois que c'est le seul endroit que je refuserai toujours d'encrer (ailleurs ça s'envisage). Et puis je ralais aussi parce que ça allait m'empêcher de faire mon projet floral sur tout le corps avec Norako (genre, ce projet est absolument pas concret dans ma tête. Et mes rêves se permettent de programmer ça tout seuls)
Bref, au final les couleurs et les ombrages des fleurs partaient, il restait plus que les tracés, donc n'était j'étais plutôt contente...

:hesite::lol:
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
J'ai rêvé que je me faisais tatouer la Victoire de Samothrace par Léa Nahon sur la cuisse, ça rendait beaucoup trop bien :puppyeyes:
Ça fait des années que je pense à me faire tatouer cette statue que j'aime d'amour, et j'hésite constamment sur le style (juste des lignes vraiment simples ou bien comme une gravure ou bien comme elle est vraiment ou encore autre chose (ou alors tous :lunette:)), peut-être mon inconscient s'est décidé avant moi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes