@Ezoha J'ai des tâches de rousseur, mais je n'ai jamais eu de moqueries à ce sujet même gamine, est ce que je les mérite moins ? (je plaisante
)
Ceci dit, même si je n'ai pas du tout vécu ça, je comprends ton point de vue. Je reste cependant plus dans l'idée, comme @SnitchDream, que quand quelque chose me plait moyen sur quelqu'un, je dis rien, puisque ça ne ferait rien avancer à mon sens. Mais là encore, c'est parce que je n'ai pas vécu de moqueries, ça aide à rester neutre...
)Ceci dit, même si je n'ai pas du tout vécu ça, je comprends ton point de vue. Je reste cependant plus dans l'idée, comme @SnitchDream, que quand quelque chose me plait moyen sur quelqu'un, je dis rien, puisque ça ne ferait rien avancer à mon sens. Mais là encore, c'est parce que je n'ai pas vécu de moqueries, ça aide à rester neutre...
Il vient de se faire larguer en plus. Ce petit coeur brisé 
mais c'est que mon point de vue !
mais en tout cas encore une fois je ne veux absolument empêcher personne de s'exprimer, et puis c'est toujours intéressant de lire des avis différents des siens.
Mais alors du coup les personnes aux cheveux roux ont été aussi beaucoup moqués (encore une fois moi j'en aurai rêvé 

Promis pour le prochain je serais moins chiante