Tout sur le tatouage

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Vous êtes toutes trooooop sexy :puppyeyes:(c'est le premier mot qui me vient à l'esprit :hot:)

Avant vous, j'aurais jamais jamais touché à cette zone bloblotante mais j'ai compris que ça ne pouvait que me la faire aimer plus ! À chaque fois que j'y pense (70% temps de ma journée) je me trouve emplis d'amour et de bonassitude pour moi :loveeyes: (J'ai le droit à ce qu'il paraît :red:)
J'ai tellement hâte d'avoir mon cuissot à moi tatoué !:dowant:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Aujourd'hui c'était repas avec ma famille maternelle, et la majorité (tout le monde sauf ma famille-famille) n'avait pas vu les deux derniers, faits après Noël. J'étais en t-shirt et les deux derniers sont visibles sur mes bras du coup j'ai pris une bonne inspiration avant de faire mon entrée dans le salon (ça m'apprendra à arriver la dernière et à me faire remarquer :lunette:): ça n'a pas loupé, j'étais à peine entrée que tout le monde s'est rendu compte que j'avais des nouveaux et j'ai dû faire un défilé de groupe en groupe pour me faire examiner les bras sous toutes les coutures :goth:. Ce n'était pas du tout gênant :lunette:. Heureusement il n'y a pas eu de remarque négative, on m'a juste demandé si ça faisait mal (ça me fait toujours rire qu'on pose la question), si j'avais d'autres tatouages de prévus et on m'a dit que j'étais courageuse (:eh:).
Mes grand-parents étaient rigolos, ils s'interpelaient pour être sûrs que l'autre avait bien regardé les deux bras, et ensuite mon grand-père a sorti: "C'est M. Pokora qui a plein de tatouages, non ?". Euh, ok papy, c'est possible oui, mais c'est pas trop ma référence :cretin:.

En revanche je m'attends à d'autres réactions dans ma famille paternelle... Ils n'ont jamais vu mes tatouages et certain.e.s sont déjà du genre à tenir des propos craignos sur d'autres sujets, je sens que je vais pas y couper :goth:. Je les vois en juin du coup j'aurai probablement mes tatouages à l'air, faudrait peut-être que je prépare un bingo pour dédramatiser la situation :lunette:. En plus ce sera le jour de mon anniversaire (et j'aurais préféré être ailleurs ce jour-là mais c'est un autre problème :cretin:), j'aurai encore moins envie qu'on me casse les pieds. Mais bref, j'ai encore deux mois pour me préparer psychologiquement :supermad:.
 
Dernière édition :
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@Mainlinh non j'ai pas changé le film, y'a déjà tellement peu d'encre que j'ai peur que ce soit pire après :shifty:
Je compte le laisser jusqu'à J+7, le temps maximal conseillé.
Après je sais pas si c'est bien ou pas, je prends tous les avis et conseils parce que j'ai glané des conseils ici et là mais j'ai peur de faire des choses qu'il ne faut pas.
 
27 Septembre 2012
34
357
3 699
Bonjour tout le monde :)

Après avoir été très tentée par un underboobs, je suis finalement partie sur un tout autre projet : j'ai actuellement deux hirondelles dans un style old school en bas du dos, et j'ai contacté Marjorianne du Studio 54, à Nantes, pour les faire modifier (pour diminuer ce côté old school et en y incorporant des fleurs ou des éléments géométriques, je ne sais pas encore trop !)

Je ne l'ai pas vue sur le fichier de la première page, mais en tout cas elle a été ultra réactive et a l'air vraiment adorable :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes