Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@KuroKuro : ta position sur la seconde photo m'a bien fait rire car j'ai hésité à prendre la même, mes tatouages n'étant pas totalement symétriques :rire: canon tes cuissots !
@Delilah_ : bientôt tu vas pouvoir nous faire une photo des cuisses de dos :cretin: Entre 2 cicatrisations, faudrait que je fasse une photo dans le bain moussant moi aussi :bain:
@NorthmanAddict : je ne comprends vraiment pas pourquoi tu complexes ! Tu as de superbes cuissots tatoués:rockon:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ouiiiiiiii pleins de jolies cuisses encrées ! :paillettes: :loveeyes: C'est rigolo moi c'est le premier endroit que j'ai voulu encrer, j'ai toujours trouvé ça sublime. Je crois que c'est même mon endroit préféré.

@Delilah_ Je comprend tout à fait la peur du tattoo blues après la mise en couleur j'avais la même y'a quelques jours mais bon je pense qu'on peut largement faire confiance à Anais et Dwam pour faire quelque chose de magnifique. :puppyeyes:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Morgalys J'adore tellement l'idée de la peluche protectrice, et le dessin est juste parfait !! :puppyeyes: Hâte de voir le résultat :ninja: EDIT : je viens de le voir sur Instagram, il est trooooop bieeeen !!!

@Delilah_ Oh cette photo !!! :puppyeyes: Trop de beauté sur tes cuisses, et le rendu en mode "tatouages qui émergent de la mousse", j'adore :puppyeyes:

@KuroKuro Quelle souplesse ! :winky: Prendre ses tatouages en photo, aussi efficace que des années de yoga :yawn: Très belles cuisses en tout cas :puppyeyes:

Du coup j'ai hâte de commencer les cuisses pour être aussi canon que vous :red: Zone que je n'aurais jamais envisagé d'encrer avant de venir sur ce topic. Et pourtant quand j'ai vu le flash, j'ai pensé direct à la cuisse, c'était comme une évidence :d J-59 #cestlongcedecompte :goth:

@Lthiz Moi aussi je pense souvent que je pourrais mourir bientôt. Non pas que j'aie plus de "risques" que la moyenne, juste que c'est une pensée que j'ai souvent, et que je cultive justement pour aller à l'essentiel dans mes choix. J'ai envie d'être tatouée maintenant, je ne sais pas comment sera ma vie future, je ne sais pas quelle sera ma relation à mon corps... mais je connais mes aspirations présentes, et c'est déjà ça. Ma certitude c'est de vouloir décorer mon corps, et d'en profiter tant que je suis là. Et on verra le moment venu ce que j'en penserai une fois vieille :cretin: En vrai je suis sûre que ce sera le cadet de mes soucis.:rire:

Et puis bon, mon nouveau copain m'a encore répété deux ou trois fois que mon colibri lui plaisait beaucoup, du coup je ne peux que me féliciter de mes choix tatouesques :drama: Je ne peux donc pas m'arrêter en si bon chemin :lalala:
 
Dernière édition :
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Je me prépare sans doute un peu trop en avance (oui oui on en est toujours à J-97 :ninja:) mais vu que Eugénie ne m'a toujours pas rép, je vis ma propre séance par procuration :cretin:... Vous pensez que je dois lui demander de mettre immédiatement le pansement CMH après la séance ou j'attends de rentrer chez moi avec le cellophane, je nettoie et j'applique le pansement ?
Pour le pansement je sais que ça a déjà été pas mal abordé ces derniers temps mais je pense que je vous redemanderai votre avis au moment de les acheter, d'ici quelques mois donc...
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Je vois que je ne suis pas la seule à complexer sur mes cuisses et à ne pas me tatouer la pour cause de non acceptation de cette zone de mon corps.
Mais il y a un progrès c'est que je l'imagine enfin ce tatouage sur la cuisse droite (projet tattoo numéro 3 donc (alors que le 2 n'est même pas encore programmé XD )). Je sais pas dans combien de temps ça sera et je dois encore mûrir la réflexion mais de voir toutes vos gambettes tatouées ça donne très envie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes