héla! je me posais une question, après avoir visionné le tattoo show justement, l'instit tatoué s'est fait la totalité du corps en 4 ans, il ne lui reste que le visage qu'il n'a pas touché, il est passionné de tattoo mais comment tu fais taire ta passion quand t'as plus aucune place sur le corps?
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
Comment tu te satisfais de tes tattoos pour le reste de ta vie quand tu es encore jeune et que tu auras surement d'autres envies après? (non pas que tu regrettes tes tattoos, mais tu peux rien y ajouter quoi) Je suis perplexe, une fois la peau entièrement recouverte,comment on s'en satisfait à vie ???
![dunno :dunno: :dunno:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/jsaispas.gif)
PERPLEXITUDE/DOUTANCE/DUBITATIVANCE...
En fait je crois que ce que j'aime le plus dans le tatouage c'est l'évolution, perso je m'imagine pas entièrement recouverte, j'ai encore 3 vrais projets perso sous le coude, et après ce sera en mode yolo sur des petits flashs, mais en y allant tranquillement, pour encore avoir l'occaz de me faire tatouer dans 20ans quoi! Mais comme je dis c'est très perso, je ne juge pas les gens recouverts, juste je me demande comment ils font, est-ce qu'ils sont frustrés de ne plus pouvoir ajouter telles ou telles pièces
EDIT:
@Lethal Submission , l'abeille sur la fleur de trèfle, tellement de bôôôté dans ce dessin
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)