Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@BubuShok Toujours aussi fan de tes cuisses ! :puppyeyes:
Bon de mon côté, je ne peux plus y rajouter grand chose, mais je suis en pleine réflexion sur mes mollets et tibias... Sauf que je les trouve trop larges et donc j'ai peur de ne pas aimer le résultat. En même temps, va bien falloir que je trouve de la place pour tous les projets qui se bousculent dans ma tête :hesite:

Ah et j'ai besoin de votre aide :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
Bon, comme quand même ce topic est empli de bienveillance et qu'on ne juge personne (et que je suis la première à dire aux autres de pas complexer), voilà ma cuisse (et mon bordel en fond)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 85740

Guest
Tellement de cuisses magnifiques ici <3 Merci de partager vos photos :jv:

C'est marrant moi c'est l'inverse, j'ai toujours voulu tatouer mes cuisses (j'ai le projet à peu près en tête depuis (trop) loooongtemps :cretin:), et je ne m'imaginais pas spécialement tatouée sur le "haut" du corps... Sauf que j'ai vu passer tellement de sublimes pièces sur les côtes ici, que je rêve de cet endroit maintenant (alors que je ne saurais pas du tout quoi y mettre :facepalm:).

(Et Rouquiquine a mis un petit renard tellement chou dans sa story :jv:)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Liloonator ça parait évident que c'est toi maintenant que je vois ta photo et ta signature. mdr

J'ai fait mes courses aujourd'hui. Je n'avais pas envie de sucré et je rentre, j'atterris sur l'IG de @KuroKuro et BIM! J'ai envie de crêpes au chocolat. Je vais être frustrée toute la seuhmèèène! :halp:

J'ai aussi perdu la matinée et beaucoup d'argent sur Forever 21 à chercher des T-shirts. J'ai acheté des pulls, des robes et un soutien-boobs mais ZERO t-shirt. J'ai utilisé la technique d'@Epna pour choisir la couleur d'un pull. Et.... je ne sais plus si j'ai respecté mon souhait ou cédé aux regards exterieurs. Ce sera la surprise.

@Delilah_ tes jambes sont magnifiques! Hate de me remplir comme vous :puppyeyes:

@Niag je n'arrive pas non plus à me projeter. Pour ça et d'autres raisons personnelles, je me dis très régulièrement que je peux mourir jeune, donc j'enchaîne les séances, j'adore vivre en Yolo mais parfois je reflechis à l'endroit et je me dis que si je vis longtemps je ne sais pas si j'aurai l'esprit badass de mamie super tatouée qui ira avec le look. :hesite::dunno: On ne peut pas savoir. Mais j'espere. Je trouve que le potentiel coolitude augmente avec l'age. De toute façon ce sera trop tard parce que notre jeune nous se sera fait super plaiz. :drama:
Je veux etre une mamie tatouée du cou aux pieds qui tricotte des echarpes geantes et se nourrit exclusivement de chocolat devant le remake des années 2080 de Breaking Bad. :rockon:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes