@Liloonator ça parait évident que c'est toi maintenant que je vois ta photo et ta signature. mdr
J'ai fait mes courses aujourd'hui. Je n'avais pas envie de sucré et je rentre, j'atterris sur l'IG de
@KuroKuro et BIM! J'ai envie de crêpes au chocolat. Je vais être frustrée toute la seuhmèèène!
J'ai aussi perdu la matinée et beaucoup d'argent sur Forever 21 à chercher des T-shirts. J'ai acheté des pulls, des robes et un soutien-boobs mais ZERO t-shirt. J'ai utilisé la technique d'
@Epna pour choisir la couleur d'un pull. Et.... je ne sais plus si j'ai respecté mon souhait ou cédé aux regards exterieurs. Ce sera la surprise.
@Delilah_ tes jambes sont magnifiques! Hate de me remplir comme vous
@Niag je n'arrive pas non plus à me projeter. Pour ça et d'autres raisons personnelles, je me dis
très régulièrement que je peux mourir jeune, donc j'enchaîne les séances, j'adore vivre en Yolo mais parfois je reflechis à l'endroit et je me dis que si je vis longtemps je ne sais pas si j'aurai l'esprit badass de mamie super tatouée qui ira avec le look.
On ne peut pas savoir. Mais j'espere. Je trouve que le potentiel coolitude augmente avec l'age. De toute façon ce sera trop tard parce que notre jeune nous se sera fait super plaiz.
Je veux etre une mamie tatouée du cou aux pieds qui tricotte des echarpes geantes et se nourrit exclusivement de chocolat devant le remake des années 2080 de Breaking Bad.