Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Liloonator :calin::calin::calin:

@La petite biche. il est vraiment sublime. Le genou est pour l'instant impossible à imaginer pour moi à cause de la douleur mais ce genre de pièce ça amène à réfléchir...!


Dites moi, je n'arrive plus à trouver le nom d'une artiste.
D'après mes souvenirs elle est européenne (Royaume-Uni ou Pays-Bas je crois). Elle fait beaucoup de visage en noir et blanc de femmes (un peu comme Sarah Whitehouse mais en un peu plus "dark"). Ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ?
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Mamzelle.Sleepy j'ai bien essayer de l'ouvrir autrement, mais Ca m'amène sur la page Dropbox et Ca me met erreur ... tout comme @Gadda en fait, Ca me fait
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
Un enorme merci et de gros calins à @Lethal Submission , @Andy_ , @tadescha, @Addiel Malvic , @Gadda , @Matouh , @jjul, @Mainlinh, @Nil, @Lilmivaness et @Cyllan, @SnitchDream (trop d'amour pour les poupinanimaux) ...(sorry si j'en ai oublié!!).... je me suis couchée tot hier car epuisée dans la tête, et tout ça a été chouette à lire au reveil..vous êtes au top <3

Oh et sinon loose intersidérale : j'ai fait une Escape room samedi soir (je suis addict gniii) ..et dans ma fougue des dernières secondes à l'ouverture de la dernière porte de la victoire : je me suis écorchée l'avant bras là où je pense faire mon tattoo avec Coraline dans 3 semaines :/ ... je mets à fond de la creme calendula en croisant les doigts pour que ça soit parti d'ici là (je garde longtemps des marques après un bobo)
 
Dernière édition :
19 Février 2017
353
4 889
504
32
@Liloonator Ça me fait penser que ma mère m'a dit "ah oui je vais me bander les poignets pour pas me blesser avant le tatouage" j'ai trouvé ça trop chou x)
Tu parles de la crème Weleda? Elle est bien?

Hanlala quand je vois le temps en ce moment, je me dis que les manches courtes vont arriver super vite et je me demande comment mes élèves vont réagir :oo:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@OpossumDesPlaines hannnn ça me fait penser hier, j'explique à des amis comment c'est passé mon weekend avec mon ex tout frais, et je leur dit que je le revoi sur Clerm car je monte me faire tatouer et là, la réponse pourrite d'une amie qui m'a gonflé : " heiiiiin?? mais pourquoi ?? roh ça va y en a des tonnes de tatoueurs ici, tu peux très bien le faire n'importe où"....... J'étais à fleur de peau donc j'ai pas débattue, mais NON je ne veux pas n'importe quel tatoueur OK, ni n'importe quel tatouage ! GRRRRR

@TeaCup jme suis servi de la creme calendula Weleda pour la cica de mon dernier tattoo et ça c'est passé nickel....du coup je teste pour la cica du bobo de winner de l'escape room :d
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Gadda j'ai un problème de coagulation, donc très souvent des hématomes. Pour le moment je n'ai pas l'impression que ça ait eu une influence sur mes tatouages ! Et pour ce qui est de tatouer SUR un bleu, c'est possible mais apparemment ça fait mal :rolleyes: (encore plus quoi :troll:). Pour mon premier tattoo j'avais un énorme bleu sur la cuisse à tatouer et j'avais poser la question au tatoueur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes