Tout sur le tatouage

19 Février 2017
353
4 889
504
31
Question ouverte : où n'aimeriez vous pas vous faire tatouer? (oui car je pars du principe que vous vous faites tatouer aux endroits que vous aimez :coiffe: )

Le pied :hesite: Les underboobs je trouve ça d'une beauté sans nom, mais vu ma morphologie je pense que ça ne sera pas du plus bel effet.
Le dos parce que c'est frustrant ... ma tasse de thé j'ai l'impression de l'abîmer tellement je la regarde. Enfin après je dis ça, on se donne rendez-vous dans 10 ans hein et on verra bien si j'ai le même discours x)
Et toi?
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@TeaCup le pied. Car j'ai des petits orteils et ça me complexe :ninja: (c'est pas des knakis c'est des kankis balls :yawn: ). Et puis j'aime pas cette partie du corps en général. Le cou aussi (de toute façon j'aime pas qu'on touche mon cou) (puis ça doit faire méga mal).
L'underboobs c'est très joli mais je sais pas si ça vieilli bien (j'ai de la poitrine ça va finir par tomber je suppose :ninja:). Dans le décolleté aussi (après ça dépend quoi je suppose). Et derrière le genou je pense que ça fait supra mal et puis tu le vois pas XD .
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Question ouverte : où n'aimeriez vous pas vous faire tatouer? (oui car je pars du principe que vous vous faites tatouer aux endroits que vous aimez :coiffe: )

Si le tatouage n'était pas fait avec une aiguille et sans douleur je me ferais sûrement tatouer toutes les parties du corps. :lunette:
Mais pour le cou (surtout la gorge), je veux même pas essayer tellement ça me terrifie !
Après, j'aurais sûrement un métier où mes tatouages ne gênent pas, du coup je m'autorise toutes les zones que je veux.

D'ailleurs en ce moment j'ai une grande envie de me faire tatouer le crâne ! Juste au dessus de la nuque. Mais je sais pas si je sauterais le pas un jour :ninja:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dites moi, je n'arrive plus à trouver le nom d'une artiste.
D'après mes souvenirs elle est européenne (Royaume-Uni ou Pays-Bas je crois). Elle fait beaucoup de visage en noir et blanc de femmes (un peu comme Sarah Whitehouse mais en un peu plus "dark"). Ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ?

Je auto-cite car après enquête je viens de trouver, c'est Danielle Rose. C'est bizarre en trouvant son Instagram je n'ai pas eu le petit coup de coeur que j'avais eu en découvrant son travail il y a quelques années.
C'est peut-être juste une impression mais je trouve que son travail est plus coloré et du coup ça me parle moins.
D'ailleurs ça me fait penser que à force de prendre mon temps pour certains projets j'ai toujours peur que le style de tatoueur évolue et que ça ne colle plus à ce que je cherche le jour où je me décide :erf:.
Par exemple j'aimais beaucoup le style de San quand elle m'a fait moins premier et maintenant je ne me verrai pas du tout avoir une de ces pièces. Ou encore pour Alix Général j'adorais les portraits qu'elle avait fait à une ancienne Mad mais je n'aime pas du tout le style japonais pour moi. Bref je croise fort fort les doigts pour que les artistes que je souhaite actuellement 1) continue de tatouer 2) et garde leur style.


@Matouh Pour les zones non tatouables, jusqu'à il y peu de temps je voulais pouvoir tout cacher en short/débardeur. Maintenant je commence à en imaginer sur les cuisses/bras (mais pas le dos pour le moment je n'arrive pas à imaginer quelque chose dessus mais je crois que c'est parce que je trouve c'est une zone jolie nue). Par contre sur les bras il me faudrait vraiment des dessins ""soft"" pour ne pas que ça me porte préjudice avec ma patientèle (genre mon tatouage sur le thème "la jeune fille et la mort", pas sûre qu'il serait passé auprès de la majorité des patientes...).
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@iableauco aaaaww ce tatouage de Guillain ma parole... :puppyeyes: (en même temps Guillain est mon premier amour tatouesque, je ne me remets toujours pas de son refus de réaliser mon projet, j'aimerais tellement avoir une pièce de lui....)

Et sinon pour répondre à ta question @Matouh comme beaucoup je dirais la gorge, le visage, mais aussi les paumes de mains, plantes de pieds, le ventre et les seins (vraiment les seins, mais l'under/inter boobies pourquoi pas). Sinon rien d'autre, j'ai vachement évolué depuis que je traîne ici... Dans l'ensemble, je dirais qu'il n'y a pas d'autre endroit où j'envisage de ne rien tatouer du tout, par contre l'idée serait plutôt : je n'envisage pas de tout recouvrir.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@iableauco Ce n'est pas indiscret, j'en avait parlé ici à l'époque... :happy: En fait je voulais que ce soit lui qui me fasse mon mandala dans le dos, je voulais inclure au mandala des éléments végétaux (ses arabesques végétales / lianes que je trouve splendides). Je m'étais vraiment projetée, et en fait il m'avait répondu qu'il faisait déjà des motifs dans ce genre, mais que c'était uniquement des flashs, donc que si je voulais un motif comme ça je pouvais toujours regarder ses dessins déjà prêts.
Sauf que clairement rien ne me tentait, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais et dans ses flashs "botanicurly" ou "mandalum dum-dum" rien ne correspondait à ce dont j'avais envie... Après coup certains pourraient me correspondre, mais pour me premier je ne me voyais pas prendre un flash qui ne correspondait pas à ce que je m'étais imaginée, même si je trouvais le dessin sublime.

Donc j'avais lâché l'affaire... :sweatdrop:
J'aime toujours autant son travail, mais je ne comprends pas trop son fonctionnement, parce qu'il ne publie visiblement pas tous les dessins avant de les tatouer mais je ne sais pas trop dans quelles mesures les tattoos sont tous ou pas des flashs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup j'ose pas trop réfléchir à un projet avec lui...de peur de me re-prendre une veste...

EDIT : au temps pour moi, le dernier bracelet était un flash publié il y a longtemps... Du coup je pense qu'il ne fait que ses flashs, mais à confirmer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes