Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@OpossumDesPlaines hannnn ça me fait penser hier, j'explique à des amis comment c'est passé mon weekend avec mon ex tout frais, et je leur dit que je le revoi sur Clerm car je monte me faire tatouer et là, la réponse pourrite d'une amie qui m'a gonflé : " heiiiiin?? mais pourquoi ?? roh ça va y en a des tonnes de tatoueurs ici, tu peux très bien le faire n'importe où"....... J'étais à fleur de peau donc j'ai pas débattue, mais NON je ne veux pas n'importe quel tatoueur OK, ni n'importe quel tatouage ! GRRRRR

@TeaCup jme suis servi de la creme calendula Weleda pour la cica de mon dernier tattoo et ça c'est passé nickel....du coup je teste pour la cica du bobo de winner de l'escape room :d
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Gadda j'ai un problème de coagulation, donc très souvent des hématomes. Pour le moment je n'ai pas l'impression que ça ait eu une influence sur mes tatouages ! Et pour ce qui est de tatouer SUR un bleu, c'est possible mais apparemment ça fait mal :rolleyes: (encore plus quoi :troll:). Pour mon premier tattoo j'avais un énorme bleu sur la cuisse à tatouer et j'avais poser la question au tatoueur.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
J'ai de la chance avec mon tatoueur il est "proche" (40 min) de chez moi et j'adore son boulot !

Ne me faites pas peur avec le "les côtes c'est le plus douloureux" :fear:j'essaye de pas penser à caaaaaaa :gonk: (et en plus j'aurais pas le droit de me plaindre car "tu l'as voulu, tu assumes" blablabla :vex:)
J'appréhendais beaucoup pour le premier (intérieur du poignet ) et en fait j'ai rien senti du tout. Par contre le lendemain la sensation de coup de soleil :troll: lolololol !
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@TeaCup tu es enseignante? (une enseignante tatouée quelle classe 8) !!). Ton tatouage est très doux je trouve en plus, il est "calme" alors ça devrait aller hihihihi.

J-24 tout va se goupiller de folie en avril (remise des diplômes, pâques, tatouage...) j'ai trop hâte de mon tatouage :dowant:. J'y pense tous les jours, je suis strexcité à mort!! (mon néologisme préféré :rire:).
Mon amoureux m'a montré une de ses contacts facebook qui s'est fait récemment tatoué (pas là où je vais hein) et c'est pas bien fait DU TOUT. Les contours sont tremblotants, la couleur est déjà ternissime (alors que le tatouage est frais), le dessin est vraiment pas joli (bon le modèle était spécial aussi mais ça ressemble pas quand même). Après elle en est contente mais j'ai trop peur qu'on me rate comme ça :non:. Bon d'un autre coté j'adore mon tatoueur, il dégage quelque chose, on a envie de lui faire confiance, il tatoue depuis plusieurs années dans un salon qui va avoir 20 ans d'existence cette année et j'aime ses dessins sur son book. (mais Amoureux, machiavéliquement, m'a fait remarqué qu'il montrait pas les tatouages ratés sur leur book).
Vous avez déjà eu "peur" de ça? (dans mon cas peur est un mot trop fort pour ce que je ressent).
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@mathou j'ai un tatouage un peu raté. C'est y' petit papillon piqué trop fort je pense (tjsen relief presue 13ans apres... Il a viré gris et s'est bien empaté) quej'avais dessiné a 18ans en hommage à mon cousin qui s'est suicidé. Je ne le regrette pas mais aujourd'hui je choisirai sûrement un vrai artiste et j'en prendrais bien mieux soin.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Merci @Madeleineandtea ! D'où la semi appréhension : j'ai pris le temps de tout faire alors ça devrait aller. En fait j'aime bien son style je trouve ça superbe alors même que c'est pas des tatouages que j'aurai voulu à la base (il me donne envie quoi :puppyeyes:).
Oui @TeaCup je parlais d'avoir un tatouage "raté", pas à la hauteur de tes espérances.

J'ai lu aussi quelques trucs sur le post tattoo blues : vous en avez eu des symptômes vous?

Question ouverte : où n'aimeriez vous pas vous faire tatouer? (oui car je pars du principe que vous vous faites tatouer aux endroits que vous aimez :coiffe: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes