Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@tadescha c'est terrible je suis dans le même cas. J'ai une boulimie d'envie tatouesque et en même temps je n'arrive pas à concrétiser. Le mail pour ma cuisse est dans mes brouillons depuis 2 semaines. J'ai contacté Nag pour un flash (elle est tellement adorable :puppyeyes:), mais je n'arrive pas à conclure (:winky:). J'ai envie de compléter mon bras et mon autre épaule, mais je ne sais toujours pas comment et encore moins par qui (Armelle pour la continuité ? Clémentine parce que j'adore ses fleurs aussi, ou bien Sacha ?!). Tant d'envies et en même temps, tant d'incertitudes ! :halp: Je me fatigue moi-même. :facepalm:

@Mushimi moi aussi, moi aussi ! Je suis une vieille (peut-être bien même la plus vieille :vieux:)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@M.* Pour moi t'es pas obligé d'avoir aimé le tatouage depuis ta tendre enfance pour aimer ça maintenant. Les goûts évoluent et tant mieux (maintenant j'aime les courgettes mais j'ai plus envie de devenir pédiatre car les enfants malades ça me fait trop mal au coeur et je ne supporterai pas ça! Je trouve plus que les 2Be3 sont des mecs craquants :rire: ni que j'aurai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons pour que chacun puisse dire qu'il a des frères ET soeurs dans les petits papiers que tu rempli en début d'année scolaire (raison imparable :lunette:).
Je ne me serai jamais imaginée autant piercée et pourtant j'aime mes piercings d'amour. Je pensais que le piercing à la langue était une abomination et maintenant c'est un de mes préférés et il me manquerai si je ne l'avais plus!
Je sais plus ce que je pensais du tatouage quand j'étais plus jeune (:vieux: Team Dans 3 mois je ne serai plus le coeur de cible de Madmoizelle). Je sais qu'à 21 ou 22 ans je me suis dit "je veux tel tatouage et sur tel endroit et si j'ai toujours cette volonté à 25 ans alors c'est que ce sera une bonne idée". Le motif et le lieu on quand même un peu évolué mais je sais qu'au fond de moi c'est ça que je veux. Pour moi c'est le + important. :nod:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Madeleineandtea ahahaha je traumatise les gens :yawn:
Moi je cauchemarde sur le tatouage. Je suis allée voir Split mardi soir, je suis rentrée seule et je dormais seule et le seul truc dont j'ai rêvé c'est que le tatoueur voulait me faire un motif que j'aime pas (un dauphin) et qu'il voulait me faire ce dauphin (j'aime pas cet animal en + :sweatdrop:) à la place de mon crâne papillon car il trouvait le dauphin plus beau et qu'il aimait plus mon motif.
Je rêve régulièrement qu'on me dise "j'ai plus envie de te tatouer" ou "je change de motif à la dernière minute car ce que tu veux est moche, j'aime pas" (alors que mon tatoueur m'a dit se sentir méga inspiré par ce que je lui demande, il avait plein d'idées en tête (et il avait l'air très franc en +)) ou des trucs plus absurdes genre je me perds dans la ville et je trouve plus le salon (on parle de Limoges quand même) ou je rate le rendez-vous... :rire:

Dites moi, question idiote mais les flash des tatoueurs ils les font qu'une seule fois ils tatouent pas tout ça à tous ceux qui le demande? (ces tatouages reste unique non?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes