Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Matouh je suis petite, des grosses jambes pleines de vergetures, de cellulite et de poils. Depuis mes tatouages je sors en petite robe ou mini-short avec ou sans collant parce que maintenant ce sont des jambes badass et je pense que les gens qui les regardent matent mes tatouages et pas le reste. 8)
On est plusieurs ici à mieux accepter son corps grace au tatouage !

Clairement, pote 1 n'a pas été cool et n'a pas pris en compte ton ressenti sur la question (en plus de faire slut/fat shaming :stare:). Ce qui craint. Et ne t'en fais pas pour tes réponses, moi c'est seulement depuis peu que j'ose envoyer bouler ou reprendre les gens. :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@iableauco Dès l'arrivée des beaux jours je tâche d'avoir toujours sur moi un petit tube de crème solaire au cas où. J'avoue ne pas vraiment être regardante sur la composition des crèmes... l'été dernier j'avais une mini nivea kids protection 50.
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai été surprise par le beau temps et j'avais pas prévu le coup mais j'ai passé juste une heure au déjeuner en terrasse. Je te conseillerais d'éviter les expositions prolongées sans aucune protection solaire (mais suis pas une pro)
 
5 Février 2014
102
647
1 164
Nantes
@iableauco moi je suis tata creme solaire depusi que j'ai des tattoos, avant je n'en mettais jamais mais depuis que j'ai des tattoos, dès qu'il y a un rayon de soleil c'est tartinade de crème solaire ! et je prend de l'indice 50 en spray, il me semble que la Yv*s roch*r est pas trop blanche (mp si tu veux car je sais pas si on a le droit de mettre des liens ici !)
 
15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@M.* honnêtement je n'étais pas fan de tatouages quand j'étais ado. Je crois que je n'étais pas anti-tatouages non plus, je m'en foutais un peu, mais je ne voyais pas l'intérêt d'en faire. Et surtout, je crois que je n'avais pas eu d'exemple de vrai beau tatouage jusqu'à ces dernières années.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup ça ne me donnait pas envie de me tatouer.
Alors que maintenant, il y a beaucoup plus de vrais artistes, c'est facile de les repérer via instagram, donc oui, ça aide à rendre le tatouage intéressant et accessible.
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Qwestieune : j'ai demandé à Coraline Chat ce qu'elle préconise pour la cica de ses tattoos , elle me dit que elle, elle utilise de l' huile de coco...vous en avez une à me conseiller ou j'y vais en mode yolo ou je continue sur ma crème au calendula weleda comme le coup d'avant ?
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
merci @Gadda @Chouille :) ..comme jsuis assez tête en l'air j'ai peur de zapper des étapes de "huilage"...quelqu'un a testé la crème weleda aux plantes médicinales ? tuber vert....j'ai déjà demandé ya mille ans jcrois mais jsuis un peu constamment en mode Dorie
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Gadda et Hotarue
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
Hello !

Rdv est pris pour le tattoo ça sera le 12 mai pour la première séance et le 9 juin pour la 2eme ! Ce qui est rigolo c'est que le 9 juin ça fera deux ans jour pour jour que j'ai fait le premier ! 2 séances de 3h sont prévues

Mon tatoueur m'a bien dit que sur les côtés ça allait pas être sympa sympa au niveau de la douleur mais ça va aller ! :supermad:

Je vous mettrais le dessin quand je l'aurais ! Je suis trop conteeeeeente ! Ça va être si bien ! :rainbow:

En revanche pour la cicatrisation il conseille de sécher à l'air libre le plus possible (cool les fringues pleine de bepanthem pendant 2 semaines :facepalm:)

Je vous lis attentivement sur les huiles de cica et crème solaire :P
 
Dernière édition :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Liloonator Owi, ils seront beaux ensemble !! :puppyeyes: Il a dit ouuui :yawn:

@Matouh Déjà un calinou pour commencer :calin: Les cuisses c'est très probablement la partie de mon corps que j'aime le moins (avec mon petit ventre :ninja:), et je vais me faire tatouer dessus bientôt. Justement pour mieux les accepter :jv: Mes autres tatouages m'ont aussi aidée à mieux aimer mon corps.
Je me passerai de commentaires sur les propos de ta pote, sinon ça va être violent, mais tout ce qui compte c'est ce que TOI tu veux pour ton tatouage, et que ça te fasse du bien :highfive: il sera superbe sur ta cuisse, j'en suis sûre :puppyeyes:

@Mamzelle.Sleepy Oh tu vas être une mariée toute tatouée ? :puppyeyes: on pourra avoir des photos ? (tu me dis si j'abuse :ninja:)
En tout cas félicitations :caprice: !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes