Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hello les filles ! Désolée pour mon message catastrophe d'hier soir :red:. Le contre-coup est violent, encore ce matin. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas la séance la plus difficile que j'ai vécue pourtant (le tatouage en lui-même s'est très bien passé, l'essuie-tout m'a tuée par contre !)... :dunno:

Enfin bref. Et voilà la beyte !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
mon tattoo sera sur le côté de la hanche je sens que je vais devoir laisser ma pudeur de côté le temps de le faire ... :red:
 
  • Big up !
Réactions : Rubbe
12 Janvier 2015
690
3 615
3 374
30
Dijon
@Botanica Tu demandais à propos d'un tatouage sur la nuque. :happy:
Personnellement j'ai une plume, sur un temps qui a duré 45min environ, le tatoueur m'a facturer 80€. Et niveau souffrance, je dirais que c'est surtout quand c'était pile poil sur l'os que ça faisait mal, sinon la douleur me faisait penser à un épilateur électrique. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Botanica et Choucki
23 Décembre 2011
55
249
4 724
:hello:Bon bon bon, je sors de mon sous-marin, j'ai besoin de vos conseils/avis/toutcequipeutmerassurer :ninja:

Mon envie de tatouage est venue il y a un an à peu près, mais je ne me suis jamais décidée. Je vous lis toutes depuis loooongtemps, et grâce à vous, j'ai pu découvrir plein de tatoueurs trop cool, que je suis sur Instagram ou Facebook.

Du coup, hier, quand j'ai vu que Nils de Art Corpus venait dans un salon à Bruxelles (je suis belge) et qu'il proposait un flash magnifique, je me suis lancée, lui ai envoyé un mail, et voilà, je passe sous ses aiguilles vendredi à 11h00 :gnih:
Sauf que maintenant que c'est confirmé, j'oscille entre hiiiiiiiii, c'est trop génial:paillettes:et ho mon dieu je meurs de trouille :gonk:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont faite tatouer par lui ? Quelles sont vos impressions ?

Au niveau douleur, je pense le faire dans le haut du dos/début de la nuque, et c'est une fleur d'environ 12 cm de diamètre, ça devrait aller, non ?
Tant de questions, et tant d'excitation en même temps, c'est pas possible :free:

Merciii
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Pile le jour où j'ai tellement de mal à gérer le contre-coup du tatouage, j'ai la réponse de Frederico Lopes Rabelo qui me dit "yes, let's go !". Et au lieu d'être en mode ":rainbow:" je suis comme ça devant mon écran : ":fear:plus jamaiiiiiiis !" :yawn:
Bon, par contre, il veut grave modifier mon projet initial et ça me plait moyen :sweatdrop:. Il veut le mettre sur les deux cuisses pour faire un mode diptyque, sauf que... bah... la place est prise :cretin:. Il ne veut pas que mes cartes de tarot aient leur numéro, alors que j'y tiens. Et faire un thème genre arbre ou quoi, ça lui parle pas. Je sens que ça va pas le faire :erf:.
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@Iscambe Faudrait voir s'il est prêt à comprendre tes réticences. S'il te fait des suggestions c'est cool (notamment, dans mon cas, j'aime bien celle que ma tatoueuse m'a faite), s'il te conseille par rapport à l'emplacement ou le type de dessin pour la longévité ok, mais ça reste ton tatouage, ton projet... C'est toi qui vas porter le tatouage. Essaye de lui expliquer que tu tiens à ton projet en l'état, et que ce qu'il te propose est trop éloigné ? Si tu ne le sens pas j'aurais tendance à penser qu'il ne faut pas trop insister :neutral:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Belle Bête @Iscambe !!!! Ca fait si mal que ça sur la cuisse ? Sinon je pense qu'il faut effectivement prendre le temps de discuter avec ton tatoueur pour ton nouveau projet.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Ça dépend de la douleur de chacun ;) Personnellement, pour mon tigre sur la cuisse droite, 5 heures de piquage avec juste 15 minutes de pause, je n'ai pas du tout eu mal tandis que pour mon chat sur l'autre cuisse, là j'ai eu beaucoup plus mal et la séance a duré beaucoup moins longtemps et avec plus de pause. Bon en même il y avait de la couleur sur celui-là et ça fait un peu plus mal que l'encre noir.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Revoilà votre lama préféré et ses questions de débutantes
vu que je me fais tatouée sur la hanche est-cce que ca va le faire le jean par dessus direct ou est-ce qu'il vaut mieux un collant et une jupe ? :red:
c'est demain le rdv donc après je vous embetterai plus :)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mlle_Framboise : La douleur est vraiment propre à chacune j'ai l'impression... Ton tigre est magnifique !!!!

@djulyette : Tu te fais tatouer demain ?

Je vais aller chez Turbo Zéro vendredi matin et j'espère vraiment pouvoir voir Dwam. J'espère qu'elle sera pas en plein tatouage et qu'elle sera un peu dispo pour que je lui expose mon projet. Je serai déçue de ne pas la croiser :puppyeyes: Une idée des délais avec elle ces derniers temps ?
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes