Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Hello les filles ! Désolée pour mon message catastrophe d'hier soir
. Le contre-coup est violent, encore ce matin. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas la séance la plus difficile que j'ai vécue pourtant (le tatouage en lui-même s'est très bien passé, l'essuie-tout m'a tuée par contre !)... 
Enfin bref. Et voilà la beyte !
. Le contre-coup est violent, encore ce matin. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas la séance la plus difficile que j'ai vécue pourtant (le tatouage en lui-même s'est très bien passé, l'essuie-tout m'a tuée par contre !)... 
Enfin bref. Et voilà la beyte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bon bon, je sors de mon sous-marin, j'ai besoin de vos conseils/avis/toutcequipeutmerassurer 

et ho mon dieu je meurs de trouille 

" je suis comme ça devant mon écran : "
plus jamaiiiiiiis !"
. Il veut le mettre sur les deux cuisses pour faire un mode diptyque, sauf que... bah... la place est prise
. Il ne veut pas que mes cartes de tarot aient leur numéro, alors que j'y tiens. Et faire un thème genre arbre ou quoi, ça lui parle pas. Je sens que ça va pas le faire
.

Personnellement, pour mon tigre sur la cuisse droite, 5 heures de piquage avec juste 15 minutes de pause, je n'ai pas du tout eu mal tandis que pour mon chat sur l'autre cuisse, là j'ai eu beaucoup plus mal et la séance a duré beaucoup moins longtemps et avec plus de pause. Bon en même il y avait de la couleur sur celui-là et ça fait un peu plus mal que l'encre noir.
Une idée des délais avec elle ces derniers temps ?