Double post sorry
: j'ai rencontré Nicoz Balboa du coup, hier. Qu'est-ce qu'elle est sympa ! Et marrante. Je suis arrivée à midi, Joey n'avait pas du tout terminé mon dessin, donc il l'a fini avec moi, on discutait et tout. Sacha et Nicoz n'avaient pas encore de clients eux, donc ça déconnait et tout en mangeant des bobuns
. Y avait une bonne ambiance. Et Nicoz a tatoué une jeune femme pendant que je me faisais tatouer. La pauvre, elle avait l'air tellement flippée
! Je pense que c'était son premier tatouage.
Et là je suis allée à la pharmacie racheter du tegaderm pour demain. J'ai discuté tatouage et cica avec le pharmacien qui s'est mis à me tutoyer sans se rendre compte. Il n'avait jamais entendu parler de cica en milieu humide et m'a demandée de le tenir au courant de la réussite (ou non
) de cette méthode. Ca l'intéressait vachement. Après il m'a expliqué la différence entre un savon au ph neutre et un savon au ph physiologique. On a beaucoup blagué, c'était cool. Il n'était pas du tout dans le jugement, quoi, alors que les autres pharmaciens se ferment toujours un peu quand ils apprennent pourquoi je viens acheter des trucs chez eux
.