Tout sur le tatouage

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@LadyNightstalker je vais regarder pour un leggins alors merci :)

@BubuShok oui je me fais tatouer demain a fatum tattoo sur le côté de la hanche à l'endroit qui est caché par la culotte un petit crabe.
C'est pile sur l'os alors je sens que ca ne va pas être une partie de plaisir mais il va faire max 5cm de diamètre je pense donc ca va passer vite !
C'est celui sur la première rangée au milieu :)
 

Pièces jointes

  • received_10206340349656266.jpeg
    received_10206340349656266.jpeg
    19,3 KB · Affichages : 45
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Youplaboum : Contente pour toi que les retouches aient sauvé ton tatoo. Tu dois être drôlement rassurée, même si elles se sont apparemment faites dans la douleur. On aimerait bien le voir mais comme le dit @LadyNightstalker , les photos ne s'affichent pas.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@BubuShok @Faith. @Youplaboum et les autres :) : merci merci !

@Caféine : ah mais je crois déjà que c'est mort. Il a encore du temps libre quand il sera à Paris dans quelques semaines mais j'aurais jamais le budget qu'il demande (environ 1000-1500€) et il n'est pas sûr de revenir un jour... Et puis... je sais pas. Le feeling ne passe pas vraiment... Ce sera pour quelqu'un d'autre :taquin: !

@BubuShok : franchement, ça va. J'avais peur parce qu'il y a des feuilles à l'intérieur de la cuisse et d'autres près de la zone intime, mais bizarrement ce sont les deux zones où j'ai rien senti :yawn:. Le pire, c'était le côté extérieur de la cuisse et près du genou, mais ça restait carrément supportable. Parfois, ici et là à l'intérieur même ça piquait un peu, mais bon... je suis une douillette et clairement c'était pas grand-chose. Mais bon chacune sa sensibilité propre.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Double post sorry :cretin: : j'ai rencontré Nicoz Balboa du coup, hier. Qu'est-ce qu'elle est sympa ! Et marrante. Je suis arrivée à midi, Joey n'avait pas du tout terminé mon dessin, donc il l'a fini avec moi, on discutait et tout. Sacha et Nicoz n'avaient pas encore de clients eux, donc ça déconnait et tout en mangeant des bobuns :yawn:. Y avait une bonne ambiance. Et Nicoz a tatoué une jeune femme pendant que je me faisais tatouer. La pauvre, elle avait l'air tellement flippée :erf: ! Je pense que c'était son premier tatouage.

Et là je suis allée à la pharmacie racheter du tegaderm pour demain. J'ai discuté tatouage et cica avec le pharmacien qui s'est mis à me tutoyer sans se rendre compte. Il n'avait jamais entendu parler de cica en milieu humide et m'a demandée de le tenir au courant de la réussite (ou non :sweatdrop:) de cette méthode. Ca l'intéressait vachement. Après il m'a expliqué la différence entre un savon au ph neutre et un savon au ph physiologique. On a beaucoup blagué, c'était cool. Il n'était pas du tout dans le jugement, quoi, alors que les autres pharmaciens se ferment toujours un peu quand ils apprennent pourquoi je viens acheter des trucs chez eux :rolleyes:.
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Youplaboum Si ça marche pas c'est parce que les images viennent de ta boite mail (en tout cas quand je clique sur "afficher l'image" le site internet d'orange me demande de connecter)

@Mamzelle.Sleepy pour l'ours sur le haut de la cuisse j'étais en jean, le cello s'est barré en cours de route (il a roulotté) je ne m'en suis rendu compte que 3 plombes après. j'ai pas senti la différence avec le jean à même le tatouage (par contre mon jean était dégueulasse à l'intérieur). Mais clairement je pense que le legging évite le "roulottage du cello dans le pantalon" et donc le flinguage de vêtement/les petites crasses qui frottent sur le tattoo bien frais.
(Et sinon j'avoue tout, une semaine après un tatouage moi je met des collants et j'ai pas eu de soucis d'irritation jusqu’à maintenant :fear:)
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Nil

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Bon, le mien a un mois révolu, il a pas du tout démangé, fait zéro croûtes donc y'aura pour ainsi dire rien à retoucher. :gonk: Moi qui avait super envie de repasser sous le dermo, je suis un peu dégoûtée.

M'enfin, je m'en remettrai - juste une raison de plus pour penser à mes prochains projets :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes