Tout sur le tatouage

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
@Moz : je poste assez peu mais tes messages m'ont touchée, plein de courage à toi :calin:
Et je trouve ton tatouage absolument superbe, il te va très bien.
J'ai raté le nom de l'artiste (si tu l'as posté) et j'irais bien jeter un oeil sur son IG si cela ne t'ennuie pas de partager stp...
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Moz Je pense qu'il fait moins de 30 parce que le mien qui va du genou et qui remonte vraiment juste en dessous de l'aine en fait 35. Je comprend du coup que ça soit pas facile, le mien ça a beau être un projet qui me tient à coeur, réfléchit depuis des années et avec un.e tatoureuse qui me plaît énormément ben... C'est un peu un choc quand même d'avoir un truc si énorme. Bon j'ai été tellement bien accompagnée sur ce forum que j'ai pas eu le temps de m'inquiéter. :cretin:
J'ai jamais eu ce soucis avec mes petits flashs de moins de 15 cm mais c'est clair que c'est pas la même chose quand tu as un énorme tatouage super rempli et super foncé qui en impose sur ta cuisse. Ça demande un petit temps d'adaptation.
Mais franchement t'as pas de soucis à te faire il est très joli et personnellement là cuisse est mon emplacement tatouage préféré, je trouve ça toujours super beau. :puppyeyes: Courage ne t'en fais pas dans quelques jours ça ira mieux. :hugs:


Bon et sinon on attend quelques photos encore il me semble, je dis ça, je dis rien. :lalala: :cretin:

Et @Andy_ et @Eloyce Ils sont vraiment trop chouettes vos tattoos !!! :puppyeyes: :puppyeyes:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Moz ton tatouage est très beau et il te va très bien, ne t'inquiète pas.
Je comprends cette angoisse, pour mon tattoo a l'epaule, le soir même j'avais mal,impossible de dormir profondément, j'ai cauchemardé, jme suis imaginé avec un truc enorme, une epaule de camionneur. Je me suis réveillé en sueur dans la nuit, j'ai viré mon pansement pour le regarder dans le miroir, je l'ai examiné longtemps. C'était un gros changement sur mon corps. Et maintenant je ne le "vois" plus dans le sens où il fait parti de moi complètement, j'ai l'impression qu'il a toujours était la et je l'adore. J'ai hâte d'être a l'été pour le découvrir... J'en ai fait 2 de plus et un nouveau dans 2 semaines.
On est pas mal ici a avoir fait des tattoos blues mais généralement ca ne dure pas. Ca va aller :) jt'envoi des gros calins de réconfort
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@TeaCup (oui je réponds mille ans après :ninja:)
Je pense exactement comme toi ! J'ai été titularisée (comme prof d'svt - oui ça a l'air incohérent avec ce que j'ai pu dire avant mais je vous jure je m'invente pas plusieurs vies, en ce moment je suis en thèse) et maintenant je suis en mode balec pour les tatouages !!! :zizi: Vous pouvez plus rien faiiiiire pour m'empêcher de décorer mon coooorps !!!

Sinon, pour enseigner actuellement à la fac en licence, mes étudiants m'ont vue sans tatouage puis maintenant avec et... personne n'a rien dit, j'ai même pas l'impression qu'ils aient calculé quelque chose (alors que je suis tatouée sur les avants bras et que je passe tous les tp à côté d'eux à leur montrer des cailloux)
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Powine tu veux pas être ma prof de magmatisme :puppyeyes: ? J'ai un vieux enseignant chercheur qui ne finit pas ses phrases :yawn: !
(voilà, petit mot HS ^^)

Sinon, pour être un peu dans le sujet tatouage, j'ai parlé avec ma maman et je lui ai dit que j'aimerai bien trouvé quelque chose qui me fasse vraiment penser à elle et me le faire tatouer, et elle était toute émue. Elle m'a même demandé si elle pourrait assister à la séance pour voir comment ça se passe :puppyeyes:. J'aime trop ma maman :jv:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Moz Bon courage :bouquet: Mais franchement, il est joli et bien réalisé donc rassure-toi, ça va passer ! Tu vas finir par vraiment l'apprécier je pense.

@SnitchDream Merci :puppyeyes:

Bon, de mon côté, plus je le regarde et plus je le trouve trop beau. C'est bizarre, le premier, je l'adorais dès le début alors que celui-ci, je le trouvais joli mais j'ai eu des doutes quand même quelques jours avant. Alors que maintenant qu'il est là... je l'aime trop :jv:

Je vous mets une petite photo en plus sans cellophane et encore plus joli qu'hier du coup :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes