remonte le topic 
moi aussiiiiioui j'étais en 6ème en 2000

remonte le topic 
une carpe avec une bulle de BD et un gros M avec une police stylée dedans (oui : carpe dit "M")

remonte le topic
ha et donc JOYEUX ANNIVERSAIRE @Nil !

remonte le topic
moi aussije réagis se maintenant mais jadooooooore ton idee avec la carpe qui dit M. non cest pas nase et du coup jai trop envie de le faire. je peux?????

mais ça commence à être violent dans le pompage d'idée là non ?

remonte le topic
et sinon, je comprend pas trop les histoires de tee shirt anti-uv, une fringue ça protège des uv de toute façon non ? j'ai jamais attrapé de coup de soleil sous mes vêtements moi

(après tout le monde
) 

)
Le 3 juin, je repasse sous les aiguilles ! J'ai à la fois hâte et à la fois très peur, car comme le projet est un peu spécial (une modification de deux hirondelles déjà existantes avec un ajout de motifs autour), le dessin sera réalisé/finalisé le jour même... Mais j'ai quand même très très hâte !
, hashtag stratégie). Finalement ils étaient plutôt ouverts, ils m'ont dit que du temps que je faisais gaffe au salon de tatouage et que je ne me faisais pas tatouer un symbole extrémiste (wtf) ça allait. Par contre je leur ai pas dit que j'allais m'en faire un 2e héhéhé
Je pense que je vais opter pour le t-shirt noir et une imploration au dieu du tatouage 

Je passe par des phases d'excitation intense a des phases d'angoisse toutes les 3sec depuis réception du mail la semaine dernière
) sous le cellophane du premier que je ne me vois pas mettre un collant serré sur cette belle bouillabaisse. A part si c'est un collant un peu "ample" genre leggings ou collant en laine. Tu vas le faire à quel endroit