@Mamzelle.Sleepy il faudra que tu consacres une page de ton site pour répertorier tous les tatouages "carpe diem" et "carpe dit m" ! 
Bon, je ne connaissais pas du tout les vêtements anti-uv. Je pensais que un vêtement classique suffisait pour protéger la peau.
Du coup je viens de me taper une mini-panique parce que je commence mon dos en mai et que clairement je risque d'être au soleil. Mais le t-shirt de @iableauco à l'air beaucoup trop chaud !
enfin y a des manches longues quoi
Du coup chez Décat' il y a des t-shirt de surf simple (genre, t-shirt basique) anti-uv à 6€. Je crois que je vais m'en prendre un ou deux pour protéger mon futur tattoo tout frais.
J-36 pour lui d'ailleurs !
J'ai hate !

Bon, je ne connaissais pas du tout les vêtements anti-uv. Je pensais que un vêtement classique suffisait pour protéger la peau.

Du coup je viens de me taper une mini-panique parce que je commence mon dos en mai et que clairement je risque d'être au soleil. Mais le t-shirt de @iableauco à l'air beaucoup trop chaud !
enfin y a des manches longues quoiDu coup chez Décat' il y a des t-shirt de surf simple (genre, t-shirt basique) anti-uv à 6€. Je crois que je vais m'en prendre un ou deux pour protéger mon futur tattoo tout frais.
J-36 pour lui d'ailleurs !
J'ai hate !

JE LE VEUX SUR MOI MAINTENANTLATOUTDESUITEIMMEDIATEMENTPARLEPOUVOIRDELAPENSEE 
Ça m'embêterait un peu de me saucissonner de cello pour dormir, et en général le scotch utilisé pour tenir les pansements me laisse de grosses traces rouges, du coup ça serait pas une solution top top
Mais vu que mon tatouage sera tout petit, peut-être avec juste un T-shirt noir ça pourrait aller ? 
Apparemment, ça allait aussi (mais irl, j'ai des doutes...
)