Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Moz pas d'inquiétude, il dépote ton petit nouveau ;) (et je plussoie @SnitchDream, il ne fait pas 30 cm, j'avais mesuré ma propre cuisse pour mon projet et 30 cm, ça me prenait quasiment l'intégralité de ma cuisse :taquin:). Je ne le trouve pas imposant du tout. Et j'aime bien son côté naïf (sans parler de la référence Klimt :jv:)

@Nil Happy burger ! :bouquet:
giphy.gif


Et sinon j'ai une question absolument vitale en ce lundi matin : les bains de soleil (avec protection évidemment) et de mer, sont-il possibles un mois tout pile après un tatouage ? :hesite:
 
30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
Joyeux anniversaire !

Dites, j'ai une question aussi. J'ai l'impression que 350€ pour un tatouage de 15cm ça fait beaucoup (noir et rouge) mais j'arrive pas à voir si c'est juste moi :hesite:
(Je vais le prendre, j'aime trop le motif et les bons commentaires de la tatoueuse ici, mais j'aimerais savoir)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Tsitsho Perso ça ne me paraît pas déconnant... Mon mandala noir m'a coûté ce prix là, il doit faire 10-12cm de diamètre avec 2 éléments verticaux en plus... Après ça dépend du temps de pique. Je suis restée 3h30 au shop, donc c'était ce qui était prévu pour moi...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Tsitsho ça dépend de beaucoup de facteurs le prix : le temps qu'elle t'accorde pour la séance, les détails sur le motif ou non, la taille, si c'est un budget à prévoir mais pas forcément le budget définitif.
Il peut arriver de surfacturer le budget pour éviter toute déconvenue le jour-même, augmentation du motif, modification sur place etc... :)
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Moz pareil je comptais tenter en fonction de l'état de la cica... mais je demanderai à Faustink vendredi :happy:
Mon problème aussi c'est que je sais pas encore trop à l'avance ce que je vais faire pendant la séance de vendredi : est ce qu'on va commencer l'intégralité de mon bras éléments par éléments ou est ce qu'on va faire tous les contours puis ensuite tous les remplissages :dunno:

J'ai une autre question pour vendredi d'ailleurs, désolée de ramener la CMH sur le tapis...
En fait la cica de mes premiers à été compliquée : sur les aplats de noirs mes t-shirts collaient avec la crème et avec le frottement ont arraché les débuts de croûte... du coup j'ai des trous et des sortes de cicatrices plus claires dans les aplats (en vrai esthétiquement ça me dérange pas), mais c'était stressant.
Vous croyez que c'est envisageable de faire une CMH sur tout un bras en enroulant les pansements autour du bras "sur eux mêmes" (j'ai trop de mal à décrire. ..) comme une momie ? :hesite:
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Boujour
Deux tatouages un un weekend ça tue, je suis une limace sous plastique :yawn:
Norma est super gentille et toute douce, j'ai adorée passer sous ses aiguilles (il y avait des m&m's aussi) :puppyeyes:

La convention était bien même si quelques tatoueurs en critiquais d'autres sur leur travail, la musique trop forte et les gens qui crient :facepalm:
Un moment j'ai cru que j'allais pleurer à cause de tout ce flux humain :ninja:

:hello:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Powine je pense que c'est faisable (tu peux superposé les pansements), le seul élément auquel je ferai attention c'est de ne pas trop serrer le bras. Le but n'étant pas de faire un garot.
Pour la rando au bout de 3 semaines pas de soucis, en tout cas je l'ai fait avec un short qui protégeait bien mon tatouage et c'était niquel.
Pour les bains de mer et de soleil, j'ai éviter +++ l'exposition le premier mois. Mais au bout d'un mois pile j'ai fais mes premiers bains de mer et pour le soleil j'essaie encore maintenant (3 mois après) de me mettre à l'ombre le plus possible et cremage. Clairement c'est impossible, à part en restant chez moi ou en me baignant en combinaison de ne pas les exposer donc je prends ce risque là (et je viendrais pleurer dans 10 ans parce qu'ils sont tout fusés).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes