Tout sur le tatouage

28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Le projet de mon monsieur a pas été retenu par Faustink, elle se concentre beaucoup sur ses flashs en ce moment et le projet d'ours-héraldique-style-gravure lui a pas tapé dans l'oeil... :sad:
On lui a proposé de le faire avec Neal Panda, qui est dans le même shop, mais j'préfèrerai teeeellement qu'il le fasse avec Norakoooo (oui je fangirl :yawn:). May bon.
On va voir ce qu'il décide de faire.... Et oui je partage totalement ça avec vous même si ça me concerne pas directement :ninja:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Lisabel Je pense que ma technique n'était pas top, juste du FDT c'est sûrement pas assez.

@Mamzelle.Sleepy Tu devrais essayer de demander dans un Sephora quelques échantillons pour avoir de quoi faire des essais et ton maquillage le jour J. Je n'ai jamais essayé mais tu devrais tenter :) Tu tomberas peut-être sur une vendeuse sympa qui voudra bien t'en donner un peu.

@bibouille22 Ca me donne envie de tenter le coup au pinceau et peut-être correcteur pour voir ce que ça peut donner. Je pense en effet que le beauty blender donne moins de couvrance.

Sinon avec tous mes HS j'ai l'impression de m'être plantée de topic XD

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Merciiiii @Cyllan @OpossumDesPlaines @estreet.girl @Niag @morgwen @Liloonator @Ahvana @Grain de Café @Lisabel @Gadda @Eloyce et les bigupperz en puissance :jv: Trop d'honneur :red:

@LadyNightstalker je n'ai presque pas vu passer les 6h en réalité (je voulais juste que ça se termine vite:yawn:)

@BubuShok ouiii c'est moi! Je suis trop contente! Merci :jv:

@Mamzelle.Sleepy Elles ont descendu la boite. Rouquiquine voulait t'en laisser un mais c'est difficile à contrôler. Je suis quasiment sûre qu'elles la finissent aujourd'hui :cretin: La recette je ne l'ai pas prise loin->tadaaam. XD Et pour les veganiser je n'ai utilisé que du chocolat noir (choisir son prefere parce que c'est l'ingredient principal) (mais ça pourrait etre interessant d'y mettre des cranberries à la place des pépites. Ou en plus. :hesite:), remplacé le beurre normal par du "100% végétal" (même quantité) (en ayant bien cherché une étiquette sans lait ou quoi #missionpresqueimpossible :supermad:), et les oeufs par de la compote de pomme (quantité au pif, de façon à ce que ça ressemble à 2 oeufs battus avec du sucre #parcequejefaiscequejeveux :drama:).
C'est mega rapide mais/et (ça dépend du point de vue) tres gourmang en chocolat. :bave:

Ce matin je l'ai lavé (ouais je fais ça des fois :lunette:) et c'était PIRE QUE TOUT niveau douleur! L'eau chaude (après vérification manuelle elle était seulement tiède) est ma nouvelle ennemie :goth: Mais ça faisait tellement équilibré au milieu de mes tatouages de bras :cupidon:

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
La série d'oiseaux d'Anshort me T U E
Littéralement.
Je les veux tous :lunette:

Je pense à toi à chaque fois que j'en vois, :cretin: j'avoue qu'ils sont hyper cools !!

C'est presque fini pour moi ! Team 7 avril vous en êtes où ? :cupidon:

Je suis actuellement en plein charcutage de cuisse. :lunette: Et on a pas fini ! Mais ça va je douille moins que la dernière fois pour le moment ! :supermad:

19 Février 2017
353
4 889
504
32
On attend les photos des Madz tattouées d'aujourdh'hui hein:frotte:

(Previously on "My Life" : mon copain était pas chaud chaud a l'idée que je me fasse tattouer rapidement après le premier.)
Je viens de dire à mon copain que j'avais la date et le projet de tattoo : bah ... c'était bien la peine de me stresser avec ça, il aime bien l'idée de la fourchette et l'idée de continuer mon bras avec des objets. Il trouve juste que c'est un peu "rapide" mais bon ... rien d'horrible comme je m'imaginais. Cooooooool. Bon il reste ma famille maintenant ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes