@Esilée Ouep, bon, je n'ai pas de regrets alors, tu confirmes ce que je pensais 
Merci @Powine de livrer ici la réflexion sur ton tatouage
C'est souvent un cheminement intime et personnel alors je n'osais pas trop demander 
Quand je vois ta longue réflexion (et en général, la réflexion qu'il y a avant un tatouage), je me rends vraiment compte que la mienne, de réflexion a été bien trop courte... je le regrette maintenant...
Je ne m'étais pas assez renseignée...
(je suis pourtant sacrément control-freak aussi. Mais à l'époque je crois que je l'ignorais
)
(bon, je savais que c'était à vie hein par contre
)
Je trouve ton bras vraiment très beau, très doux, et harmonieux ! Alors que, étrangement, je ne suis pas fan de Faustink (en regardant le lien que tu as mis) ^^
Tu as effectivement encore tout plein d'idées, assez précises, et c'est vraiment cool je trouve !
(et sinon, je ne connais pas l'histoire de Marlaguette, moi
)

Merci @Powine de livrer ici la réflexion sur ton tatouage

Quand je vois ta longue réflexion (et en général, la réflexion qu'il y a avant un tatouage), je me rends vraiment compte que la mienne, de réflexion a été bien trop courte... je le regrette maintenant...
Je ne m'étais pas assez renseignée...
(je suis pourtant sacrément control-freak aussi. Mais à l'époque je crois que je l'ignorais

(bon, je savais que c'était à vie hein par contre

Je trouve ton bras vraiment très beau, très doux, et harmonieux ! Alors que, étrangement, je ne suis pas fan de Faustink (en regardant le lien que tu as mis) ^^
Tu as effectivement encore tout plein d'idées, assez précises, et c'est vraiment cool je trouve !

(et sinon, je ne connais pas l'histoire de Marlaguette, moi

Dernière édition :