Tout sur le tatouage

4 Octobre 2010
19
111
4 679
St Sauveur
@LadyBlueBird Quand j'ai vu la photo de la momie toute décomposée avec le tatouage niquel, je me suis dit que à la question "et quand tu sera vielle", je saurai quoi répondre XD
Merci @HolySheep, menfin mes parents comprenaient déjà pas pourquoi je me teignais les cheveux au hénné (genre le truc pas du tout "mal vu" par la société, si ce n'est celle des coiffeurs) du coup je me dis qu'un tatouage c'est juste incompréhensible pour eux. Et j'ai pas envie que ma mère se dise qu'elle m'a pas faite assez bien et que c'est pour ça que je veux modifier mon corps... bref 3615mylife...

bien sur @Gadda, @SnitchDream @Lthiz tous vos tattoos sont EXTRÊMEMENT INESTHÉTIQUES, on a envie d'être aussi inesthétique que vous haha^^

Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Dad's_little_monster Il est tout à fait possible de faire ton premier tatouage en convention. Après tout dépend de ta façon de voir les choses, du tatoueur. Si ça ne te dérange pas de faire ton premier devant un tas de personne dans un lieu bruyant, il n'y a aucun soucis. J'ai fait mon premier en convention, et si j'ai eu une très mauvaise expérience avec le tatoueur, le fait de l'avoir fait en convention ne m'a pas du tout déranger.

23 Avril 2016
79
1 018
294
31
Peymeinade
@Gadda @SnitchDream GUUUUURLZ vos tattoos sont S U P E R B E S :puppyeyes:
J'espère que je ferais honneur à la team cuisse samedi prochain et que mon tatouage sera aussi beau que les vôtres ! (Là je suis dans la phase panique du genre "et si c'est pas beau, est ce que je m'arrache tout le devant de la cuisse ?"). En attendant j'ai reçu ma Hustle Butter, et je me retiens de l'ouvrir pour la sniffer grave.

@Thing2160 Ah oui ça ne doit pas être très simple d'aborder le sujet... J'espère que tu pourras réaliser tes rêves tatouesques malgré cela :jv:. Sinon on peut envoyer à ta maman une annonce du style "Oyé oyé votre fille se fait tatouer" suivi d'une dissertation qui explique en 3 points les bénéfices de l'art du tatouage pour l'être humain (on peut changer de problématique aussi :lunette:).

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Hey-Hey tout le monde !
Pensez-vous que c'est une mauvaise idée de faire son tout premier tatouage dans une convention ? Y en a-t-il qui ont fait l'expérience (bonne ou mauvaise) ? Je ne suis pas vraiment douillette et je ne veux pas une pièce très grande ni très technique (c'est figuratif et de pas plus de 8 centimètres de diamètre) donc je pense que ça ne posera pas de problème mais je me demande s'il n'y a pas des données que je n'ai pas pris en compte ! Merci :jv:

J'ai pas fais mon premier en convention mais j'en ai fais 2 et des retouches sur un troisième et perso j'ai adoré, mais la foule et le bruit ne me dérange pas et je suis tombée sur des tatoueuses absolument adorables donc c'était top. Je dirai donc que ça dépend si tu es une personne très anxieuse, il vaut mieux préférer un shop où l'ambiance sera plus calme mais sinon go for it !! :happy:

Mais j'avoue que dès que j'ai une grosse dépense je me dis que j'aurais pu me faire tatouer à la place :cretin:
Dès que je dépense le moindre centime maintenant c'est un sous perdu pour le tatouage. XD :yawn:

@Gadda Elle est trop trop chouette cette théière !! :puppyeyes: Et merci ! :)

@LadyBlueBird Ils sont trop cools en plus ses tattoos !! :rockon:

@Nil @Eloyce @Lethal Submission @Gadda @SaveYourScissors @Liloonator @Thing2160 @HolySheep Merciiiiiiii :puppyeyes: Héhé c'est pratique les storys j'ai même pas besoin de venir faire de compte rendu. :cretin:

@SnitchDream PÉTARD DE SORT ! Comme dirait ma mamie :lunette: c'est magnifique, ta cuisse est magnifique je suis ébahie par le travail de Dwam !

:yawn: :yawn: J'adore cette expression ! Big up à ta mamie et merciii :happy:

@Moz Je t'avoue que la cica commence léééégèrement à me taper sur le système. :stressed: Mais bon je suis plutôt chanceuse je cicatrise très bien et assez rapidement. Pour ta croûte tente peut être la cicalfate elle est réparatrice et aussi anti-bactérienne.

Bon quand même un petit compte rendu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore une fois c'était vraiment génial de partager ça avec vous, votre enthousiasme est tellement communicatif que j'ai jamais eu le temps de douter. PLEIN D'AMOUR SUR VOUS. :jv: <3

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Moz ca peut effectivement être une infection. si cest le cas ne plus rien mettre dessus. laisser sécher la partie infectée, y mettre de la betadine. J'ai eu ça pour mon avocat sur le bras :sad: bien nettoyer quand tu le laves, bien sécher et aucun produit chimique dessus.

@Lou-A. si tu m'y fais penser à partir de demain soir je te les envoi par mp :)

@Lethal Submission merciiiii ❤❤❤

J'ai été chez Sephora et ils ne font plus de petits pots d'échantillon pour question d'hygiène et de dégradation du produit une fois sortie du flacon. qui pourrait induire des réactions non prévues sur la peau des clientes. :sad:
du coup jai quand même appris que au besoin je peux venir faire mon teint chez eux gratuitement le matin du Jour J :) donc cest une bonne solution. elle m'a fait le teint avec des produits sephora cetait pas mal donc jai sorti la cb. (du coup je peux pas mentionner les filles avec qui on en parlait car je suis un boulet sur mon téléphone et ma mémoire de vielle trentenaire est défaillante...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes