@SnitchDream
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis de retour (depuis hier soir) , je ne vais pas tout saumoner pour retrouver les pseudos donc simplement: Merci pour les derniers compliments! Merci d'avoir fait péter les
sur Instagram
YEAAAAAAAAH!(merci
) Une team underboobs sur corps qui bloblotte (UBSCQB)?
![]()
Ce matin j'ai vu un commentaire sous la photo de Rouquiquine qui dit la même chose et ça m'a trop fait plaisir et aussi la réponse de RouquiquineJe ne veux pas me vanter mais c'est vrai que ça me va bien
Sans rire je trouve mon corps tellement plus "montrable" comme ça. Je cherche donc maintenant un bikini grande taille et un lieu de vacances ensoleillé et en bord de mer pour cet étéC'est sûr je me fais les cuisses un jour!
![]()
J'adoooore ce film, je le regarde depuis toute petite et c'est fou comme il y a beaucoup de niveaux de lecture (petite j'aimais surtout les belles robes et les chansons ^^). En fait j'adore Jacques Demy tout simplement 
Par contre, va vraiment falloir me remplir l'autre cuisse !!!!!
Pour les grosses pièces, il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas...
Incroyable !!!!!
)

Je veux m'exiber !!! 
) Maintenant, j'ai appris de mes erreurs, et je connais ce topic, et aussi, j'ai un chéri qui est aussi très attentionné et qui lui a bien choisi son tatoueur, donc au besoin, il m'aidera