Tout sur le tatouage

28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Lisabel Oh je suis désolée pour toi que ton projet ne se soit pas passé comme prévu... Si vraiment ça te tracasse, peut-être que tu pourrais essayer de faire un cover pour "l'améliorer" ? en reprenant ton projet de départ ? Je ne sais pas à quel point ton oiseau est gros sur ton omoplate, mais j'ai déjà vu des covers impressionnants (où perso je me serais jamais dit que ça serait possible de recouvrir/utiliser le dessin existant pour faire quelque chose de mieux). Ou alors un blast over ? je ne sais pas à quel point le noir est resté très noir... Ou même si c'est vraiment avec beaucoup d'aplats, de l'intégrer dans quelque chose de plus gros... :dunno:
ça doit pas être facile de faire confiance à un autre artiste en plus après une mauvaise expérience :sad:

EDIT : @Mainlinh Il est trop mignooooooon !! J'aime beaucoup les dégradés de couleurs :puppyeyes:
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Je suis de retour (depuis hier soir XD) , je ne vais pas tout saumoner pour retrouver les pseudos donc simplement: Merci pour les derniers compliments! Merci d'avoir fait péter les <3 sur Instagram :jv:


YEAAAAAAAAH! :supermad:(merci :cupidon:) Une team underboobs sur corps qui bloblotte (UBSCQB)? :winky: :strip:
Ce matin j'ai vu un commentaire sous la photo de Rouquiquine qui dit la même chose et ça m'a trop fait plaisir et aussi la réponse de Rouquiquine :puppyeyes: Je ne veux pas me vanter mais c'est vrai que ça me va bien :drama:
Sans rire je trouve mon corps tellement plus "montrable" comme ça. Je cherche donc maintenant un bikini grande taille et un lieu de vacances ensoleillé et en bord de mer pour cet été :yawn: C'est sûr je me fais les cuisses un jour! :dowant:

Je suis en cours d'encrage de cuisses (un devant et un côté extérieur) et ça a un pouvoir magique : ça fait disparaître la cellulite à mes yeux.
Donc go encage de cuisses !
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Elliott.G Ah pardon j'avais zappé ton message... Merci :red: J'adoooore ce film, je le regarde depuis toute petite et c'est fou comme il y a beaucoup de niveaux de lecture (petite j'aimais surtout les belles robes et les chansons ^^). En fait j'adore Jacques Demy tout simplement <3

D'ailleurs je réfléchis à faire un projet un peu architectural pouvant faire référence à différentes comédies musicales que j'adore (Les demoiselles de Rochefort, Les parapluies de cherbourg, West side story, chantons sous la pluie...), une sorte de mix de tout. Le travail d'Ivan14_paris m'inspire beaucoup, j'aime beaucoup ses posts où il montre une photos d'un paysage/ville et le dessin qu'il en fait ! J'attends qu'il rentre en France pour le contacter (et puis il faut que je réfléchisse plus, j'ai même pas d'emplacement !)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SnitchDream : Toujours aussi fan de ta cuisse :loveeyes: Par contre, va vraiment falloir me remplir l'autre cuisse !!!!! :troll: Pour les grosses pièces, il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas...
@morgwen : Alors c'était quoi son projet à ton pote finalement ?
@Andy_ : Trop de beauté dans l'insta que tu as partagé :puppyeyes:

Chez mes parents pour quelques jours. J'ai montré ma pivoine à ma mère à travers mes collants. Elle l'a trouvée très jolie et avec des couleurs magnifiques :happy: Incroyable !!!!!
 
13 Mars 2014
74
284
1 124
Limoges
Ooh j’aime trop l’idée du doudou :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’avais peur de pas assumer un tatouage doudou mais en voir ça me motive trop ! (allez hop projet n°3, faut que j'arrête de venir vous lire sur ce forum, déjà que j'ai du mal à me contrôler vous me donnez beaucoup d'inspirations :rire:)
Du coup merci @Andy_ pour la découverte motivante :fleur:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Powine Alors, en fait, étonnamment, niveau confiance, je n'aurai pas de mal à me remettre sous les aiguilles d'un tatoueur. (même, je dois avouer que j'aimerai bien :red:) Maintenant, j'ai appris de mes erreurs, et je connais ce topic, et aussi, j'ai un chéri qui est aussi très attentionné et qui lui a bien choisi son tatoueur, donc au besoin, il m'aidera ;)
Pour le cover, en dehors du fait que je n'ai pas un rond en ce moment, ce ne serait effectivement pas facile...
je veux bien te montrer mon tatouage, si tu veux, mais par mp...
L'idée de l'intégrer dans quelque chose de plus gros serait cool, mais encore une fois, c'est pas évident...
Surtout que sa tête est moche et ça... c'est pas facile à améliorer :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes