Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Furriosa Haha excellent ! J'ai essayé de bien faire gaffe de mettre de la crème partout hier parce que j'avais un peu peur d'avoir le même résultat ^^

@TeaCup D'acc, merci pour ton retour...

Je ne sais pas ce qui m'empêche d'envoyer mon mail maintenant...Et pourtant je n'arrive pas à me lancer... Pourtant ça fait plusieurs mois que je réfléchis à cette idée, là elle est bien calée, je me vois vraiment avec ce tatoo et pourtant ça bloque... C'est super bizarre...

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Furriosa Je pense pour ma part que j'ai peur que ça ne me convienne pas, j'ai peur de regretter... C'est tellement différent de ce que que j'aimais à la base en tattoo... Moi qui étais plutôt blackwork et ornemental, voilà que je veux mailer pour des fleurs en couleur...
Et puis, dans le même esprit, j'avais toujours dit que je ne ferais rien sur mes jambes, ou à la limite la cheville... Du coup là je suis vraiment pas dans ma zone de confort ^^

Mon cheri m'a dit hier : "moi je suis plutôt positif sur le projet, maintenant j'attends de voir un dessin".
En fait je pense que je suis pareille. J'ai peur que ça ne corresponde pas, mais en même temps j'aime tellement le boulot de Tania en ce qui concerne les fleurs et le végétal que ça ne peut qu'être parfait...

Et le dernier truc aussi : j'ai peur que ça ne m'aille pas, que deux fleurs ça fasse trop gros, qu'une fois le stencil posé ça ne me convienne plus et que finalement je veuille des éléments végétaux plutôt qu'une grosse fleurs (en gros tout ce pour quoi j'ai hésité jusque là...)
C'et vraiment flippant ^^

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
@OpossumDesPlaines courage, je suis sûre qu'un déclic va finir par arriver ! :fleur:
@Nil mais t'es pas possible toi hein :yawn::cupidon: donc j'ai mailé Charlotte Lee (j'ai conscience que ses lignes droites sont pas du tout droites mais je ne pense pas que ça soit gênant pour mon projet) pour un bouquet de fleurs et plantes du jardin botanique de Belfast, dont le lien serait une guirlande lumineuse, sur la cuisse ou le bras. Je voulais faire le mollet ou le tibia, mais j'ose pas :lunette: j'ai tenté la méthode de l'île déserte maiiiiiiis... je suis pas sur une île déserte :lunette:
Je prie pour qu'elle accepte le projet et qu'elle ait des dispos trèèèès tôt dès qu'elle revient de Thaïlande (je pars de Belfast fin mai et elle revient le 9)...
Du coup pour écrire le mail j'ai relu la conversation mail avec Armelle l'année dernière et qu'est-ce que je l'aime :jv:

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Je déteste quand j'apprends soudainement qu'une artiste qui fait des tatouages trop bien est à Paris la semaine même, que c'est exceptionnel et que je sais tout de suite ce que je voudrais d'elle et que.... j'ai pas vraiment de sous pour ça et que ça ferait trois tattoo en un mois dont un énorme (pour la première fois je me dis que ça ferait beaucoup d’affiler :rolleyes:) :non::non::non::halp::halp::halp:

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
coucouw ! j'ai pensé à vous hier, car hier j'etais chez une pote qui avait un stick solaire indice 50, je sais plus du tout qui en parlait ici (doriiiiii) mais voila je l'ai testé sur les tattoos des bras pour le barbuc en plein cagnar et c'est nickel, c'est le stick Anthelios XL de Laroche posay :) pratique à glisser dans le sac ou dans la poche !

EDIT : non ce message n'est pas une pub promis promis ne me bannissez pas :d

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes