Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@OpossumDesPlaines :yawn: :yawn: :yawn: Bonjouuuur Opossum !

Sinon je voulais vous dire merci pour tous vos petits mots de ces derniers jours, aujourd'hui avec le beau temps j'en ai profité pour essayer mes maillots pour voir si je rentre encore dedans. :cretin: (la question avant chaque été.) Et je me suis sentie trop bien dans mes baskets j'ai fais des photos de mon tatouage et j'ai repensé à vos messages et je me suis dis que ouais fuck ceux qui n'aiment pas. Moi ça me plait et me fait sentir bien dans ma peau. :supermad: Pourvu que ce sentiment dure plus de 24h pour une fois. :pray:

Lea prochain.e qui m'embête je lui dis :
giphy.gif

Je vais m'afficher avec mes tatouages badass cet été et puis c'est touuuuuut ! :rockon:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
@La petite biche. Mince, je n'ai pas fait attention. Holala je suis désolée, je t'ai vu sans te voir :red:. Tu faisais partie de mon comité (:cretin:) quand je me suis fait tatouer Mauricette ?

Edit : Non, je ne t'ai pas prise pour la personne qui a mit un vent à Rouquiquine (La pauvre et d'ailleurs je suis un peu dégoutée parce que j'avais demandé à Danny dans un mail si elle pensait que Rouquiquine pouvait me tatouer une petite loutre après Mauricette et elle m'avait répondu qu'elle avait un autre rendez-vous après. Et là le rendez-vous en question n'est pas venu !! :sweatdrop::stare::goth:) parce que tu avais mis que tu venais récupèrer un tote-bag ;)

Dernière édition :
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je vous avais dit que j'étais une grosse boulette et que j'avais donné des dispos fantaisistes pour mon projet avec Armelle, et bien elle a répondu à mon mail, m'a proposé une date en pleine semaine que je ne peux donc pas accepter en toute conscience (puisque j'ai un gros risque de devoir annuler), j'étais dans un mélange de ":dowant:" et ":goth: je suis une boulette". Donc j'ai répondu en lui demandant si elle avait encore de la place les samedi, histoire de ne pas avoir à annuler le cas échéant.
Je me sens comme la pire relou du monde :goth::goth::goth:.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@SnitchDream J'étais sur IG à l'instant et je n'en reviens toujours pas de voir une pièce si impressionnante! Les couleurs sont oufs. Il y avait un potentiel sombre dans le dessin de base du fait de la nuit mais ça ressort tellement lumineux sur ta cuisse. :puppyeyes: Ca ne pourrait pas être mieux. Et tous ces détails! Les lumières, les étoiles, les petites feuilles devant, les reflets... J'ai l'impression que ça va s'animer. Dwam maîtrise son art, c'est incontestable. :worthy:

Et maintenant arrête de t'exhiber stp, admirer ton cuissot me prend trop de temps à chaque fois :troll: #instantcreepy :lunette:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes