Mais vous avez écrit teeeeellement ce matin
@Matouh J'étais stressée aussi plus le rdv approchait pour mon premier

Je faisais des cauchemars de tatouage, je passais par des phases "mais en fait pourquoi je fais ça ? j'en ai vraiment envie ? je suis folle" et puis après j'étais trop contente, et ça recommençait, j'avais peur d'éternuer aussi, de bouger, de pas être assez bien... Je crois que c'est normal

Ce qui m'a aidée (en plus de venir poster ici sur le forum

) c'est de me dire que j'avais le droit de refuser jusqu'au bout, jusqu'à ce que le stencil soit posé. Et que si j'avais un doute sur le moment, je devais refuser (tant pi pour les 50 euros)... Au final le jour J je n'ai pas eu une once d'hésitation (même si j'étais stressée) et tout s'est bien passé !
@Lthiz Pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ça gra- ça DEMAAAAANGE.
J'ai rêvé cette nuit que je me faisais attaquer par des araignées qui me grimpaient dessus et qu'il fallait que je me gratte pour les faire partir... je vous laisse imaginer le résultat au réveil

C'est comme si mon lit était couvert de cendres !
J'ai même une croûte arrachée qui saigne

J'ai désinfecté au dakin...
@Gadda
Rapport de l'inspecteur Powine - mission : huile d'avocat
1 test. Résultats mitigés. Ne recommande pas. Rester sur l'huile de coco.
Remarques : l'application est agréable, mais moins que l'huile de coco, l'huile d'avocat est un peu plus épaisse et "glisse" moins bien sur les croûtes (je préfère le côté émollient de l'huile de coco). Léger problème auquel je n'avais pas pensé, l'huile est jaune ! c'est sympa pour le visage parce que ça fait un petit effet bonne mine, mais pour le corps ça peut tâcher ! Personnellement je trouve que le confort n'est pas top, ça ne fait pas "truc onctueux" sur la peau, et ya pas d'effet anti-grattage.
voilààà