Tout sur le tatouage

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
25
Miel est trop pipou :puppyeyes: La séance hier s'est super bien passée, elle m'a tout expliqué et on a bien parlé et rigolé (mais pas trop quand même, j'avais peur de rire que qu'elle fasse un trait pas comme il faut :yawn:) On a parlé de projets "débiles" (elle veut se faire tatouer un pingouin parce qu'elle kiffe les pingouins et de ce que j'ai compris y'en avait au shop que si moquaient gentiment) et du coup on a parlé de @Siriusly Shark (d'ailleurs elle t'appelle Sharky :yawn:) et de son projet triangle des Bermudes qu'elle trouve trop cool et elle a aussi aimé mon projet de main qui pointe l'entrejambe :yawn::winky: Niveau pique, elle m'a fait un premier point pour que je voie la douleur, et en fait ça passe easy, elle m'a même dit qu'elle voudrait bien un peu de ma force parce qu'elle se fait tatouer les côtes la semaine prochaine et qu'elle avait peur de la douleur :drama: (Je me la pète mais ça a duré vingt minutes, j'aurais moins aimé ça pendant plusieurs heures, mais au moins je suis contente d'avoir bien géré pour un premier :happy:)
Maintenant il vit sa vie tranquille, j'arrête pas de le regarder avec un air béat et je pense déjà aux prochains, vous m'avez contaminée :yawn:

Dernière édition :
11 Février 2015
110
920
1 154
34
À celleux qui se sont fait tatouer par Armelle (je sais qu'il y en a un paquet :nod:) est ce que cela vous est déjà arrivé qu'elle vous ai annoncé un prix un petit peu au dessus de ce que vous avez payé au final ?
Oui cey moi la fille qui est à découvert le 12 du mois, qui se fait tatouer dans 2 jours et qui essaye de dédramatiser par tous les moyens :lalala:

8 Décembre 2015
5 800
34 183
4 954
36
Brest
@jjul j'avais des hydrocolloïdes et ça sentait rien au retrait !
je pense que ça dépend des plaie en fait :hesite:

(d'ailleurs je pensais que c'était EM qui tatouait mais au final, c'était elle)
ça commence à devenir bizarre là quand même :troll:

RE- EDIT : ça sera à " La Bonbonnière " à Lilles !
:lol:
mais qui n'est PAS à la bonbonnière à Lille de toute façon XD
jvais finir par me faire un nouveau challenge, que des tatouages par des meufs, et que à la bonbonnnière :yawn:
bon sur ce jvais aller écrire mon message à Jika (un mec, pas à la bonbonnière XD mais faut bien une exception à la règle !)

ha et sinon, jsuis en train de me dire que Miel serait peut être intéressée par cette histoire de carpe diem :d (oui on est le 10 et il me reste 30euros, et j'ai 3 projets tatouages auxquels je réfléchis en même temps. laissez moi. menfou bientôt je serais une riche pharmacienne :frotte:)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@HolySheep Oh trop chouette comme projet! Je veux et j'exige des photos :drama: (si tu es d'accord bien sûr!)
Sinon je me suis aussi posé ces questions sur la peau et tout le reste (style: "et si il trouve ma peau trop flasque ou trop de vergetures ou que les cicatrices sont trop près? :goth:"(ce qui est absurde en soi puisque les cicatrices sont quasi à l'opposé et que j'ai vérifié 3 fois)).
Bon courage pour samedi! :supermad:
Sinon j'adore ton pseudo :nod: (que je lis avec un accent anglais à chaque fois)

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
25
@Delilah_ @Siriusly Shark Il est tout minus mais le voici (désole pour la photo immense). Au début elle l'a imprimé plus petit, elle était contente quand je lui ai dit que je le voyais plus gros:yawn: D'ailleurs il est à l'endroit, c'est juste que là c'est le reflet (comment ça j'ai flippé la première fois que je l'ai vu ? :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
25
D'ailleurs je suis blasée, ça fait des années que je peux pas prendre de bain, et pile au moment où je me fais tatouer, mon copain dépose un dossier pour un appartement avec une baignoire :gonk:
Pour la peine je suis allée acheter plein de bombes de bain chez Lush après la séance pour calmer ma frustration :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes