Miel est trop pipou

La séance hier s'est super bien passée, elle m'a tout expliqué et on a bien parlé et rigolé (mais pas trop quand même, j'avais peur de rire que qu'elle fasse un trait pas comme il faut

) On a parlé de projets "débiles" (elle veut se faire tatouer un pingouin parce qu'elle kiffe les pingouins et de ce que j'ai compris y'en avait au shop que si moquaient gentiment) et du coup on a parlé de
@Siriusly Shark (d'ailleurs elle t'appelle Sharky

) et de son projet triangle des Bermudes qu'elle trouve trop cool et elle a aussi aimé mon projet de main qui pointe l'entrejambe

Niveau pique, elle m'a fait un premier point pour que je voie la douleur, et en fait ça passe easy, elle m'a même dit qu'elle voudrait bien un peu de ma force parce qu'elle se fait tatouer les côtes la semaine prochaine et qu'elle avait peur de la douleur

(Je me la pète mais ça a duré vingt minutes, j'aurais moins aimé ça pendant plusieurs heures, mais au moins je suis contente d'avoir bien géré pour un premier

)
Maintenant il vit sa vie tranquille, j'arrête pas de le regarder avec un air béat et je pense déjà aux prochains, vous m'avez contaminée